Tête de fourche et Zéphyr

Forums La vie du ZC Équipements Tête de fourche et Zéphyr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

sur internet, j’ai trouvé ça, si ça peut t’aider. C’est un peu différent… https://www.youtube.com/watch?v=FlYCBr6ZRLc

bonjour est-ce que l’un d’entre vous aurait une photo de son zephyr avec ce genre de tête de fourche ? Merci

En réponse à Chracker (post 112370]Merci les copains. J’y vais sur ce modele. ou le Emgo”

le modèle que tu as pris en photo est le modèle EMGO. ce sont les mêmes

EMGO est un fabricant aftermarket asiatique, pour les motos anciennes d’une part, les HD, et les japonaises. on trouve de tout : du commodo de la 900 Z1 en passant par les cb fours, le catalogue est même consultable en ligne. il suffit ensuite de saisir les références EMGO pour trouver les revendeurs sur la toile. en plus pour avoir commander leur produit pour ma kz750 B. la qualité est plutôt bonne.

C’est pas cher en plus, y en a chez GMP je crois Mais quel dommage de ne plus voir les compteurs …

Merci les copains. J’y vais sur ce modele. ou le Emgo

Vu sur le side de Samy, c’est top :prosit :prosit

En réponse à Chracker (post 112325]Salut à tous. Je cherche une tete de fourche pour mon Zephyr. J’en ai trouvé une pas mal mais il l’annonce pour phare de 18mm. est-ce que qq’un à déjà eu ce genre de problème?

c’est exactement ce modele de tete de fourche qui est monter actuellement sur mon zeph

je pense que la tête de fourche EMGO est la plus jolie esthetiquement pour la zéphyr. c’est presque une pièce que Kawa aurait pu valider en accessoire officiel.

Salut à tous. Je cherche une tete de fourche pour mon Zephyr. J’en ai trouvé une pas mal mais il l’annonce pour phare de 18mm. est-ce que qq’un à déjà eu ce genre de problème?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.