- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Poignées
Salut CBX, bonne idée le WD40 Et pour reposer les nouvelles ? Faut que je regarde les dimensions avant de les acheter
Bjr; Moi je ferai comme ça : – enlever les embouts de guidon – entre le guidon et l’ancienne poignée, enquiller un long tournevis à lame fine (1 ou 2 mm) – faire pivoter ce tournevis en tournant le manche; la lame va “tourner” autour du guidon en détachant l’ancienne poignée. Au besoin envoyer un coup de WD40 ou autre Ces poignées me plaisent bien; merci de nous donner tes impressions au bout d’une centaine de km A donf !!!!!!!
Salut à tous, Je ne me souviens plus si je me suis présenté sur le nouveau forum … Fabien me fera signe si ce n’est pas le cas, Dites, j’ai envie de changer mes poignées pour en mettre des plus “rétros”; genre ce qu’on trouve ici : http://www.kickstartershop.de/product_info.php?info=p3141_2–Beston—Gran-Tourismo–grips-Set-de-poignees.html Mais je me demande comment çà s’enlève ces petites choses !!!! Sur que l’un d’entre vous saura !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !