Silencieux, mais plus trop …

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    Messages
  • #116526

    Regarde sur ce site, ils ont de l’adaptable. :) http://www.gmp-classic.com/echappement_314_4-echappement-anglaises_.html

    #116521

    Ils étaient sur la moto quand je l ai achetée. Ils ont la taille des modèles longs.

    #116520

    Merci harold. Est ce que tu peux me dire ou tu les as acheté ? merci

    #115975

    Pots mach.

    #115842

    Il nous faudrait des photos des tiens de silencieux, qu’on puisse juger de leur maladie

    #115839

    Bonjour merci de ta réponse Pétoncle. La réparation canette n’est pas possible à l’emplacement de la fuite sur le collecteur. Les silencieux “clochettent” et produisent un son sec de plus en plus fort, ce qui me fait craindre la fin de l’isolant phonique. Pour ce qui est des photos, de tes silencieux harold, je suis preneur. J’ai vu sur les forum qu’il y avait semble t il d’origine un perçage proche de la jonction collecteur silencieux pour ventiler l’echappement. Or, sur mon collecteur, je n’en ai pas (d’où la corrosion). Est ce que vous pouvez me confirmer l’info du perçage d’origine et/ou m’en indiquer le diamètre du perçage à réaliser. Par avance merci Amicalement

    #115578

    Je te prendrai en photo les miens car j ai des adaptables. La marque c est Mach.

    #115563

    Perso j’ai “réparé” mes silencieux sur ma CX500 avec une canette de bière et deux cerflex. Et ben c’était foutrement efficace! Bon d’accord c’était pas la réparation la plus pro et la canette a pas tenue une année, mais au prix de la réparation: imbattable. Et sinon sur la zephyr j’ai un 4 en 1 de chez motad et j’ai toujours la centrale. Mais internet me dit que c’est plus de 600 balles la ligne complète, y a surement moins cher

    #115462

    CBX pourra te répondre mais là c’est un peu tôt. :malade

    #115430

    Bonjour, ce sujet a sans doute déjà été traité, mais n’ayant pas trouvé une réponse synthétique, je me lance. Mes silencieux d’origine sont moins silencieux. Les réparer n’est pas une partie de rigolade : ils n’ont semble t il pas été prévu pour. En changer est la solution la plus simple, mais quels modèles s’approchent du modèle d’origine au mieux (aspect, dimensions, …) ? Si vous avez changer vous silencieux, quel modèle avez vous mis ? est ce qu’ils sont adaptés pour conserver la béquille centrale ? Merci d’avance

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