Zeph 1100 Selle Confort VS esthétique

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 Selle Confort VS esthétique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

oups désolé pour mon profil pas mis a jour,maintenant tout est ok,meme la carte

Samy est là depuis un moment même s’il passe pas souvent. :oeil

Merci…elle mérite sa place dans la galerie, le side lui va à ravir à notre 11! J’ai été un peu rapide, j’étais bien allé sur le profil de Samy mais quand j’ai vu inconnu partout j’ai fait demi tour direct!

suffit de demander etienne , et …hop! http://www.zephyrclub.fr/forum/7-la-galerie-des-membres/52207-1100-zephyr-attele-cobra-2-de-samy?start=20#93728 Pour trouver , tu cliques sur le pseudo et tu vas tomber sur le profil. Là tu trouves les derniers sujets abordés par le zéphyrien concerné. N’empêche que Samy n’est pas très bon camarade qui n’a pas complété son profil et surement pas sa carte des zéphyrs. Alors Samy, j’attends…Je rêve de faire un exemple…

En réponse à j-mmoulin (post 111629]Whouaa, interessant, la selle d’origine! L’autre est hyper belle mais avec les coutures rouges pour une moto bleue ça va pas l’faire. Combien voudrais-tu pour la simple?”

je te contact en mp.

Dommage de ne pas nous faire une présentation en règle Samy parce que ton side à l’air superbe!

voila ma contribution,celle que j’ai faire quand la mienne a rendu l’ame

Elle est vraiment magnifique ta titine M.Beurk ! J’adore!

Whouaa, interessant, la selle d’origine! L’autre est hyper belle mais avec les coutures rouges pour une moto bleue ça va pas l’faire. Combien voudrais-tu pour la simple?

Alors moi j’ai une selle d’origine à vendre et/ou une bagster.

En réponse à j-mmoulin (post 111606]En fait, tant qu’à changer de selle, y’en a une qui me plairait plus que tout! … c’est cette selle ci … celle-ci ;) : Elle appartient à un zéphyrien, j’ai trouvé cette photo dans la galerie. Vous connaissez ? Quelqu’un sait où je pourrais trouver la même?”

je crois que j’ai une petite idée… :whistle: cette selle était au catalogue chez Moto-Expert. Le mag près de chez moi à fermé depuis, je ne saurais dire si elle est toujours dispo…? Beurk :bart

Merci,je vais aller voir.

J’ai trouvé ça c’est une housse. J’arrive pas à mettre le lien. https://www.planeta-moto.com/marque-moto/bagster/60.html

En fait, tant qu’à changer de selle, y’en a une qui me plairait plus que tout! … c’est cette selle ci … celle-ci ;) : Elle appartient à un zéphyrien, j’ai trouvé cette photo dans la galerie. Vous connaissez ? Quelqu’un sait où je pourrais trouver la même?

La selle d’origine est assez jolie avec un peu de patience tu en trouveras une.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.