Pneumatique

Forums Technique Maintenance Partie cycle Pneumatique

• Créateur
    Sujet

Salut tout le monde, j’avance dans mes modifs, sait pas mettre de photos pour le moment car un gentil visiteur, et il y a du monde qui passe chez moi, a eu la bonne idée de me piquer mon APN qui était sur l’établi, donc je sais plus faire de photos. Bref, la n’est pas le sujet. Que me conseillez vous comme bon pneus pour ma 750, je voudrais un pneu qui accroche bien sur le sec me fiche du prix, j’ai les prix marchand. Merci d’avance. LUCKY

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Réponses

sur un 750 brigestone bt 0-14 c’est top et pas cher…. le 750 n’est pas une bouffeuse de pneu…. et ca rive vraiment la machine au sol quelque soit les situations ( courbes, freinage du frein arrière, freinage d’urgence, virolos)

je viens de monter le dernier Bridgestone sur ma 11. il s’agit du T 30 evo. 160/70ZR17 montage + équilibrage = 149.00ç (j’ai amené la roue au garagiste) Quelqu’un aurait déjà monté ce pneu ? rapport qualité / prix ? Beurk :bart

Il a l’air bien bô ce pneu. Moins que Lolo (qu’est le plus bô) Existe t-il aussi en dimensions du pneu avant ? (Le pneu, pas Lolo)

Je crois que mon pneu arriere est mort deux meches et je peus passer tous les quinzaines a le regonfler 500 a 800 grammes il est ou le bonheur il est ou enfin je ne roule pas comme un dingo 80 a 90 heures Bon il fraudra y passer quand meme au tiroir caisse……bye bye

En réponse à ZephyrOliv (post 133873]Il a l’air bien bô ce pneu. Moins que Lolo (qu’est le plus bô) ”

Ce pneu est comme Lolo : régulièrement « rond » :ohlui

vu le dessin c’est un pneu qui a l’air bien pour le sec, moins bien pour le mouillé, un peu comme mes Contiroad Attack (Continental)…

Sur La ONZE, j’ai le pneu arrière identique à la monte d’origine, Brigestone EXEDRA G602. Le pneu à un profil assez rétro custom, mais c’est pas le top en tenue de route

:motovole perso j ai du metzeler av ar J en suis content même en duo

J ai encore perdu 400 grammes pas moi. Mon pneu arrirere J Allais vous demandez je peus lui claque une bombe anticrevaison histoire de finir l ete et l automne Bien a vous …..

En théorie, ils disent de changer le pneu après avoir eu recours à la bombe anti crevaison. En pratique , je l ai déjà fait et je n ai eu aucun souci.

bombe dans un tubeless… ça se fait ça ? :dry: Beurk :bart

Tout se fait . J’ai même vu , dans les Vosges, excuse moi Beurk, un mécano qui avait mis des mèches dans le pneu à chambre de l’Héritage de mon Yves B. Elle a marché beaucoup moins bien…

J ai toujours marché à la bombe ou au préventif dans mes tubeless que ce soit en auto, moto ou Vélo. ;-)

Ouaip, j utilise aussi ca pour reparer… des reparations qui fuient. Auto, moto, et tout ce qui a des roues. Si tu comptes bientot changer le pneu tu peu l injecter, ou regonfle le regulierement car c est toujours un peu degueu pour le manant qui va te le changer.

pensez vous qu’une monte en 120/70/17 avant et 160/60/17 passe sur une 1100 zéphyr. j’ai peur que la monte arrière 160/70/17 origine fasse trop pencher sur l’avant avec une jante avant en 17. pour le 160 à l’arrière c’est une jante de 4.5″ de large. je pense prendre un train de pilot power 2ct (pour le grip efficace) et une petite promo qui va bien ou un train de metezler z6 pour le look un peu old school.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 82)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.