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  • #115143

    Salut tout le monde, j’avance dans mes modifs, sait pas mettre de photos pour le moment car un gentil visiteur, et il y a du monde qui passe chez moi, a eu la bonne idée de me piquer mon APN qui était sur l’établi, donc je sais plus faire de photos. Bref, la n’est pas le sujet. Que me conseillez vous comme bon pneus pour ma 750, je voudrais un pneu qui accroche bien sur le sec me fiche du prix, j’ai les prix marchand. Merci d’avance. LUCKY

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  • #126633

    sur un 750 brigestone bt 0-14 c’est top et pas cher…. le 750 n’est pas une bouffeuse de pneu…. et ca rive vraiment la machine au sol quelque soit les situations ( courbes, freinage du frein arrière, freinage d’urgence, virolos)

    #137568

    je viens de monter le dernier Bridgestone sur ma 11. il s’agit du T 30 evo. 160/70ZR17 montage + équilibrage = 149.00ç (j’ai amené la roue au garagiste) Quelqu’un aurait déjà monté ce pneu ? rapport qualité / prix ? Beurk :bart

    #137572

    Il a l’air bien bô ce pneu. Moins que Lolo (qu’est le plus bô) Existe t-il aussi en dimensions du pneu avant ? (Le pneu, pas Lolo)

    #137588

    Je crois que mon pneu arriere est mort deux meches et je peus passer tous les quinzaines a le regonfler 500 a 800 grammes il est ou le bonheur il est ou enfin je ne roule pas comme un dingo 80 a 90 heures Bon il fraudra y passer quand meme au tiroir caisse……bye bye

    #137591

    En réponse à ZephyrOliv (post 133873]Il a l’air bien bô ce pneu. Moins que Lolo (qu’est le plus bô) ”

    Ce pneu est comme Lolo : régulièrement « rond » :ohlui

    #137593
    Avatar photoAnonyme

      vu le dessin c’est un pneu qui a l’air bien pour le sec, moins bien pour le mouillé, un peu comme mes Contiroad Attack (Continental)…

      #137621

      Sur La ONZE, j’ai le pneu arrière identique à la monte d’origine, Brigestone EXEDRA G602. Le pneu à un profil assez rétro custom, mais c’est pas le top en tenue de route

      #137623

      :motovole perso j ai du metzeler av ar J en suis content même en duo

      #137716

      J ai encore perdu 400 grammes pas moi. Mon pneu arrirere J Allais vous demandez je peus lui claque une bombe anticrevaison histoire de finir l ete et l automne Bien a vous …..

      #137734

      En théorie, ils disent de changer le pneu après avoir eu recours à la bombe anti crevaison. En pratique , je l ai déjà fait et je n ai eu aucun souci.

      #137745

      bombe dans un tubeless… ça se fait ça ? :dry: Beurk :bart

      #137746

      Tout se fait . J’ai même vu , dans les Vosges, excuse moi Beurk, un mécano qui avait mis des mèches dans le pneu à chambre de l’Héritage de mon Yves B. Elle a marché beaucoup moins bien…

      #137752

      J ai toujours marché à la bombe ou au préventif dans mes tubeless que ce soit en auto, moto ou Vélo. ;-)

      #137781

      Ouaip, j utilise aussi ca pour reparer… des reparations qui fuient. Auto, moto, et tout ce qui a des roues. Si tu comptes bientot changer le pneu tu peu l injecter, ou regonfle le regulierement car c est toujours un peu degueu pour le manant qui va te le changer.

      #165705

      pensez vous qu’une monte en 120/70/17 avant et 160/60/17 passe sur une 1100 zéphyr. j’ai peur que la monte arrière 160/70/17 origine fasse trop pencher sur l’avant avec une jante avant en 17. pour le 160 à l’arrière c’est une jante de 4.5″ de large. je pense prendre un train de pilot power 2ct (pour le grip efficace) et une petite promo qui va bien ou un train de metezler z6 pour le look un peu old school.

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