Pneumatique

Forums Technique Maintenance Partie cycle Pneumatique

• Créateur
    Sujet

Salut tout le monde, j’avance dans mes modifs, sait pas mettre de photos pour le moment car un gentil visiteur, et il y a du monde qui passe chez moi, a eu la bonne idée de me piquer mon APN qui était sur l’établi, donc je sais plus faire de photos. Bref, la n’est pas le sujet. Que me conseillez vous comme bon pneus pour ma 750, je voudrais un pneu qui accroche bien sur le sec me fiche du prix, j’ai les prix marchand. Merci d’avance. LUCKY

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Réponses

La date c’est l’année + le n∞ semaine

Bonjour, Je viens de faire monter des BT 023 Bridgestone. Bonne impression mais je les trouve moins faciles à mettre sur l’angle que le BT 020, toujours (difficilement) disponible. Peut-être une question de poids. Au final, au prochain remplacement je reprendrai des Michelin PR, que j’avais juste avant et qui m’avaient donné satisfaction mais dont je trouve l’esthétique bien moyenne..

+1 Zefiroff, l’avant est vraiment…….moche sur les PR! Simon.

Je viens d’achever un train de PR4 aux ZRX DAYS. L’avant s’use en écailles et c’est pas rassurant. J’avais l’impression d’avoir les roulements de direction HS :angry:

Salut Triker, Combien de bornes pour en arriver là? Bonne journée. Simon.

Je regarde la facture ce soir et je te dis

Bon, la dernière facture de pneus est à 44000 KM. Comme j’en ai presque 62000, je doute que ce soit le dernier changement de pneu. Et comme ce n’est pas moi qui ai monté les derniers, je peux pôaaa te répondre. Désolé :contris

Quasi 20 000, ca me semble possible pour un road avant.

Il faut s orienter sur les road 2, ils tiennent longtemps, sont pas cher du tout et bien plus joli que les 3 ou 4 qui doivent ce design a leur capacités sur la pluie, pas le principal usage qu on fait d une moto en general.

Je viens justement de mettre les PR2 tout neufs du ZRX 1200 S sur mon ZRX 1200 R. Demain je reçois le roulement du porte couronne qui a explosé sur la route du retour ;)

Ah voila, voici la preuve qu il ne faut pas se rendre a des rassemblements en moto mais en remorque, machine et pilote souffrent de trop.

Pourquoi vous mettez pas des Pilot Power ? J’ai ça sur plein de motos, c’est pour moi irréprochable et bien moins cher. Ca se bouffe un chouia plus vite que les autres, mais ça tient vraiment bien. Sur mon Bestial racer, je fais 5000 km avant de les changer, et ils ne sont pas au bout du rouleau

Non merci, j’ai piqué les PR2 du 1200 S pour pas faire de frais. Les PR4, c’est pas moi qui les ai mis. Moi, je ne prends que du Dunlop. Pour l’arsouille c’est TOP :clin3D Titi, je peux traverser toute la France en mob :nakedcg , quelque soit la raison, si l’on m’en donne le temps et la possibilité. Et si y a des réparations à faire, ben ma foi, je les fais :laugh:

C’est tellement subjectif, les pneus … Comme je ne me plains jamais des pneus, je suppose que chaque marque fait de bons pneus. T’as raison de mettre des Dunlop, ça soutient l’emploi en Auvergne ! En plus pour la même largeur annoncée, ils sont souvent un peu plus large que les autres, c’est valorisant etthétiquement

Le pilot power n existe pas en 150 pour l arriere des zephyr (750). C est des pneus sport, c est pas utile sur du petit roadster routier. J en ai sur ma vtr, cest vrai qu ils vont bien, j adore l avant, il est pointu comme une epine d hérisson du coup la moto descend comme si elle avait la direction assisté. Un coup a se retrouver sur la carapace avec une zephyr. Mais comme tu dis c est tres subjectif les pneus. Je trouve que depuis debut 2000 on traverse l age d or du pneu moto, il y en a pour tous les gouts, toutes les bourses et les standarts de qualité sont très élevés.

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.