Pneumatique

Forums Technique Maintenance Partie cycle Pneumatique

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur

En réponse à fabrice68 (post 122189]La zéphyr 750 si tu as de bons pneus, des cales dans la fourche et un rigidificateur, tu t’éclates dans les courbes. :)”

Il me semble qu il y a qulequ un du forum qui a fait son rigidificateur, tu sais qui c est fab? Je pense en mettre un. Sinon, chez tarozzi c est 120ç

La zéphyr 750 si tu as de bons pneus, des cales dans la fourche et un rigidificateur, tu t’éclates dans les courbes. :)

En réponse à kz750b (post 111544] c’est simple à chaque courbe, je m’amusait a tordre le chà¢ssis. (ceci dit sur la 750 c’est très simple à faire lorsque tu as compris que tu ne risquais rien).”

que veux-tu dire par là ?

Bonsoir, Je viens apporter ma petite brique à l’édifice de la grande questions ‘quels gommards sur nos Zephs’. Je roulais avec des BT20 (oui vous avez bien lu, 20) a l’apparence neuve, mais secs comme le c≈ìur de ma belle mère. Ils avaient été montés juste avant le remisage de la moto vers 2005. Elle était assez imprévisible en sortie de courbe à la reprise de gazs, et les freinages costauds étaient parfois un peu flippant (arrière qui se dérobe et autres joyeusetés) . J’ai changé le mois dernier pour des Michelin Pilot Road 4 et je découvre un autre engin. Je viens encore cette aprem de me faire un petit bout de côte agrémenté de sympatriques virages ( Gineste et Crêtes pour ceux qui connaissent) et ce n’est que du bonheur. Maintenant je suis obligé de retenir ma Zeph en courbe qui n’a qu’une envie : se coucher….. (la salo..e.). Blague a part, je suis super content des PR4, même si je trouve l’avant très laid. En plus, il y avait une ODR de 30ç chez Michou, et Dafy faisait une promo sur le Wheelsecure a 15ç pour le train:). Voila, perso, je les conseille, même si mon point de comparaison avec cet engin n’était pas le meilleur et que je le répète, l’avant est laid comme la personne citée ci-dessus ;);). Une bonne soirée à tous. Simon.

OK! serrez vous les pinceaux :ohlui :prosit :fleurs sans rancunes!

Merci pour cette précision Briconaute Un poids vient de s’en aller . ;)

C’est bien ce que je craignais : A force de faire le gros méchant sur les inscriptions des néo zéphyriens, RBS commence à croire que je suis le gros censeur avec un gros bà¢ton qui tape sur tout ce qui bouge et coupe tout ce qui dépasse. Pas de crainte RBS, c’était de l’humour, le coup du pinceau, et tout et tout. Rien que de l’humour. Il est vrai que c’est parfois pas facile a détecter. Dis toi que quand j’ai quelque chose à dire sur le fonctionnement du forum, j’adopte un ton plus sirupeux, plus consensuel de manière à ne braquer personne et arriver à mes fins . HUMOUR, te dis je… Alors RBS, ce pinceau…heureux ?

Sur une Deuche, par contre, on ne peut mettre que des Michelin, qu’on se le dise. Toute autre marque serait un non sens historique.

C’est normal, tout le monde n’a pas la même comprenotte comme disent les Vosgiens. :ohlui Quand à BB, le coup de pinceau c’est pour ravaler la façade. C’est ma moman qui disait toujours: qu’est ce que j’aurais aimé ressembler à BB, un jour je lui ai répondu, maintenant c’est fait!. Oh! vieillesse ennemie…….!

C’est marrant comme une simple petite question peut ouvrir un large débat. :ouf

Ne change rien ça serait dommage :fleurs

C’est pas bientôt fini ces gamineries ? On se croirait dans une cours de récré.

Ben , ok alors … Tu sais fab’ la phrase verte je ne l’ai vu qu’une fois , comme tu dis , avoir chaussé les lunettes . Mais tout de même … Après l’avis de Briconaute qui m’a , comment dirais-je … échaudé , j’étais en proie a un certain doute . Je crois que dorénavant , je vais m’abstenir aux traits d’esprit pour éviter tout quiproquo . (Merci Zétienne :) )

En réponse à zetienne (post 111668]Fabrice! :ouf Heureusement que tu as mis la phrase verte, j’ai failli m’étouffer. RBS: ça fait longtemps que je pige que dalle!”

Moi aussi, je ne comprends pas le sens de la dispute. Je pense juste à BB :angedemon , qui roulait en HD, et à qui beaucoup auraient mis un petit coup de pinceau

En plus j’ai aussi chaussé mes HD de Dunlop D401F à la place des Michelin :P

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.