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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
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  • #137621

    Sur La ONZE, j’ai le pneu arrière identique à la monte d’origine, Brigestone EXEDRA G602. Le pneu à un profil assez rétro custom, mais c’est pas le top en tenue de route

    #137593
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      vu le dessin c’est un pneu qui a l’air bien pour le sec, moins bien pour le mouillé, un peu comme mes Contiroad Attack (Continental)…

      #137591

      En réponse à ZephyrOliv (post 133873]Il a l’air bien bô ce pneu. Moins que Lolo (qu’est le plus bô) ”

      Ce pneu est comme Lolo : régulièrement “rond” :ohlui

      #137588

      Je crois que mon pneu arriere est mort deux meches et je peus passer tous les quinzaines a le regonfler 500 a 800 grammes il est ou le bonheur il est ou enfin je ne roule pas comme un dingo 80 a 90 heures Bon il fraudra y passer quand meme au tiroir caisse……bye bye

      #137572

      Il a l’air bien bô ce pneu. Moins que Lolo (qu’est le plus bô) Existe t-il aussi en dimensions du pneu avant ? (Le pneu, pas Lolo)

      #137568

      je viens de monter le dernier Bridgestone sur ma 11. il s’agit du T 30 evo. 160/70ZR17 montage + équilibrage = 149.00ç (j’ai amené la roue au garagiste) Quelqu’un aurait déjà monté ce pneu ? rapport qualité / prix ? Beurk :bart

      #126633

      sur un 750 brigestone bt 0-14 c’est top et pas cher…. le 750 n’est pas une bouffeuse de pneu…. et ca rive vraiment la machine au sol quelque soit les situations ( courbes, freinage du frein arrière, freinage d’urgence, virolos)

      #126611

      Le pilot power n existe pas en 150 pour l arriere des zephyr (750). C est des pneus sport, c est pas utile sur du petit roadster routier. J en ai sur ma vtr, cest vrai qu ils vont bien, j adore l avant, il est pointu comme une epine d hérisson du coup la moto descend comme si elle avait la direction assisté. Un coup a se retrouver sur la carapace avec une zephyr. Mais comme tu dis c est tres subjectif les pneus. Je trouve que depuis debut 2000 on traverse l age d or du pneu moto, il y en a pour tous les gouts, toutes les bourses et les standarts de qualité sont très élevés.

      #126608

      C’est tellement subjectif, les pneus … Comme je ne me plains jamais des pneus, je suppose que chaque marque fait de bons pneus. T’as raison de mettre des Dunlop, ça soutient l’emploi en Auvergne ! En plus pour la même largeur annoncée, ils sont souvent un peu plus large que les autres, c’est valorisant etthétiquement

      #126602

      Non merci, j’ai piqué les PR2 du 1200 S pour pas faire de frais. Les PR4, c’est pas moi qui les ai mis. Moi, je ne prends que du Dunlop. Pour l’arsouille c’est TOP :clin3D Titi, je peux traverser toute la France en mob :nakedcg , quelque soit la raison, si l’on m’en donne le temps et la possibilité. Et si y a des réparations à faire, ben ma foi, je les fais :laugh:

      #126600

      Pourquoi vous mettez pas des Pilot Power ? J’ai ça sur plein de motos, c’est pour moi irréprochable et bien moins cher. Ca se bouffe un chouia plus vite que les autres, mais ça tient vraiment bien. Sur mon Bestial racer, je fais 5000 km avant de les changer, et ils ne sont pas au bout du rouleau

      #126599

      Ah voila, voici la preuve qu il ne faut pas se rendre a des rassemblements en moto mais en remorque, machine et pilote souffrent de trop.

      #126595

      Je viens justement de mettre les PR2 tout neufs du ZRX 1200 S sur mon ZRX 1200 R. Demain je reçois le roulement du porte couronne qui a explosé sur la route du retour ;)

      #126594

      Il faut s orienter sur les road 2, ils tiennent longtemps, sont pas cher du tout et bien plus joli que les 3 ou 4 qui doivent ce design a leur capacités sur la pluie, pas le principal usage qu on fait d une moto en general.

      #126593

      Quasi 20 000, ca me semble possible pour un road avant.

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