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  • #199392

    En réponse à Saab47 (post 195692]Remontée de post, question look, et évidement tenue de route, le K 81 existe -t-il pour la 750 ????”

    Le TT100, au look de K81, existe en peu de dimensions, réservé aux machines anciennes. Il est plutôt cher, mais je dois dire que je les trouve sans reproche sur ma W800 Le BT45 de Bridgestone est excellent et doit se faire en dimensions de zéphyr 750

    #199391

    Remontée de post, question look, et évidement tenue de route, le K 81 existe -t-il pour la 750 ????

    #169104

    bt 023 top pour la 1100 zéphyr sur les jantes à rayons, j’ai finalement acheter les Z6 pour l’esthétique ( façon kenda k671)

    #169088

    +11 c du rail c pneus :clin3D

    #169020

    C’est mon troisième train de pneus en Bridgestone BT023 et j’en suis très content, jamais eu de surprises même en tirant fort, je viens donc juste d’en remonter. après il y a bien d’autres pneus excellent comme les Michelin pilot… Arrière prix 120.00ç monté équilibré en leur laissant la moto.

    #169008

    J’ai des BT 023 sur ma bleue et des Z6 sur ma verte que je trouve tous excellents Content d’avoir pu t’aider dans ton choix Liberté a monté récemment des BT 30 (enfin je crois), elle va sans doute te faire part de son ressenti

    #168994

    Bonjour! Je m’insinue dans la discussion! Alors en monte avant arrière cohérente pour la Zéphyr 1100 j’ai trouvé le Bridgeston BT023 et Bridgestone T30 EVO Le BT023 est le “vieux” et le T30EVO est le dernier né pour concurrencé les metzler Z8 qui ne sont pas dispo dans nos tailles malheureusement. Bridgestone avait prit un sacré retard a cause de la tragédie de Fukushima par rapport à la concurrence, ils essaient donc de revenir… bref. Je suis pas à la recherche du dixième de seconde sur un tour avec un nouveau pneumatique. Mon but c’est que l’avant tienne quand j’ai besoin de planter les freins, que je puisse faire plein de kilomètre et que j’ai un bon ressenti à la mise sur l’angle, rassurant, progressif et le plus “vif” possible (en gros faut que ça réponde quand même). Beurk, qu’est ce que tu penses de ces T30EVO? la durée de vie et le ressenti est bon?

    #165705

    pensez vous qu’une monte en 120/70/17 avant et 160/60/17 passe sur une 1100 zéphyr. j’ai peur que la monte arrière 160/70/17 origine fasse trop pencher sur l’avant avec une jante avant en 17. pour le 160 à l’arrière c’est une jante de 4.5″ de large. je pense prendre un train de pilot power 2ct (pour le grip efficace) et une petite promo qui va bien ou un train de metezler z6 pour le look un peu old school.

    #137781

    Ouaip, j utilise aussi ca pour reparer… des reparations qui fuient. Auto, moto, et tout ce qui a des roues. Si tu comptes bientot changer le pneu tu peu l injecter, ou regonfle le regulierement car c est toujours un peu degueu pour le manant qui va te le changer.

    #137752

    J ai toujours marché à la bombe ou au préventif dans mes tubeless que ce soit en auto, moto ou Vélo. ;-)

    #137746

    Tout se fait . J’ai même vu , dans les Vosges, excuse moi Beurk, un mécano qui avait mis des mèches dans le pneu à chambre de l’Héritage de mon Yves B. Elle a marché beaucoup moins bien…

    #137745

    bombe dans un tubeless… ça se fait ça ? :dry: Beurk :bart

    #137734

    En théorie, ils disent de changer le pneu après avoir eu recours à la bombe anti crevaison. En pratique , je l ai déjà fait et je n ai eu aucun souci.

    #137716

    J ai encore perdu 400 grammes pas moi. Mon pneu arrirere J Allais vous demandez je peus lui claque une bombe anticrevaison histoire de finir l ete et l automne Bien a vous …..

    #137623

    :motovole perso j ai du metzeler av ar J en suis content même en duo

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