- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Café Roadster
Elle est de bon goût cette prépa
Il ne t’avait pas complétement menti quand il disait qu’elle partait à l’export, le reportage est en Anglais :laugh: sinon tu en pense quoi de la prépa. :)
C’est bien mon ancienne , elle etait en vente il y a quelque temps et j’avais piqué une photo et je vient de regarder ,c’est bien elle !!
Très sympa en tout cas. Beau boulot de peinture.
IL faut surtout remarquer que rien n’a été décuopé sur le cadre, cela fait presque prenser à un kit prêt à monter. franchement le zephyr 750 est sympa dans cette version
En réponse à mich29 (post 110928]J’ai bien l’impression qu’il s’agit de mon ancienne 750 , le moteur de zr7 , le bo peint en noir ,les aillettes de la culasse polies , les etriers de frein avant de z750 + les durites aviations , le tout en bretagne ,ca fait beaucoup de points commun.”
Et en même temps, sur la vue éclatée, le moteur est celui d’origine et le B.O n’est pas noir. Y’a un truc :pinch:
J’ai bien l’impression qu’il s’agit de mon ancienne 750 , le moteur de zr7 , le bo peint en noir ,les aillettes de la culasse polies , les etriers de frein avant de z750 + les durites aviations , le tout en bretagne ,ca fait beaucoup de points commun.
Salut Aituck :) oui elle est sympa, le dosseret est un peu long à mon goût, ils ont peut être mis la batterie dedans mais c’est une prépa accessible à tous et qui ne doit pas couter trop chère.
Hello à tous, Voici une bien belle préparation sur base de Zephyr 750. Le dosseret arrière rend bien je trouve. Jolie boulot… http://www.gazzz-garage.com/2015/10/21/cafe-roadster-breizh-edition-part-1/
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !