Problème d’alimentation des carbus en essence

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Problème d’alimentation des carbus en essence

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous. Voilà j’ai un soucis je tombe toujours en rade essence car mon filtre à essence ne se remplie pas assez vite. Sur la photo on peut boire qu’il est déjà à moitié alors que j’ai fait 20km.

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Réponses

C’est normal ! cela veut dire que ce n’est pas bouché! Où en est-tu ?

Regardes tes MP

Si je demonte mon robinet il y a des durites à clamper?

En tout cas je tiens à vous remercier tous pour votre aide sa fait chaud au coeur ;-)

En réponse à Lucamazon (post 110901]Si je demonte mon robinet il y a des durites à clamper?”

Vidange ton réservoir avant de déposer le robinet . Sinon rien à clamper

En réponse à Lucamazon (post 110881]J’ai acheté la moto comme ça il y avait déjà le filtre je vais le retirer mais il faut que je rachète une durite avant. Pour la durite qui est relié à rien c’est celle-ci. Elle par de sous le réservoir à droite jusqu’à en dessous de la selle

cette longue durite est reliée soit a la jauge ,soit a l’arriere du réservoir pour mise à l’air libre du réservoir.

Bonsoir a tous voilà les nouvelles. J’ai retiré le réservoir En démontant le réservoir j’ai vue en dessous du réservoir que cette sortie n’était pas relié a une durite J’ai commandé un kit de joints pour robinet. Et à première vue toutes les durites sont bonnes.

Ca c’est pas grave, c’est pour le trop plein

Bon bah zut je repars à zéro

En réponse à triker57 (post 111826]Ca c’est pas grave, c’est pour le trop plein”

je dirai plutot mise à l’air libre du réservoir

Donc normal qu’il ne soit pas relié ?

Si c’est un trop plein ou une mise à l’air cela doit être relié à une durite mais ce n’est pas là la source de ton problème

Bon sa ne peux venir que du robinet alors ?

De ton robinet ou de ta durite qui vient des carburateurs . Celle ci commande ton robinet

Celle qui va du robinet jusqu’aux carbus? Si c’est celle la elle m’a l’air galère à changer

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.