- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, La moto n’a pas tourné depuis deux ans, tourne sur trois cylindres, voilà ce que j’ai fais: _nettoyage réservoir, remplissage SP 98 (temporaire) _démontage rampe: nettoyage gicleurs de ralentis. _achat 4 kit de réparation carbus et remplacement (pointeaux, vis de richesse avec son ressort et son joint torique) réglage des vis de richesse avant démontage: 3 tours j’ai cru voir que le réglage d’origine est 2trs 1/4 donc c’est ce que j’ai mis: pas assez riche, deux minutes de chauffe avec starter et chaque accélération donne un trou et descente en régime. réglage à 3 tours , c’est déjà mieux mais pas encore ça. Et elle fume blanc à l’échappement. Ces tests ont été réalisés sur béquille centrale, pas plus de 3 minutes de chauffe. A ma place, iriez vous au delà de 3 tours? ou c’est de trop? laisseriez vous la moto chauffer d’avantage et tenter un tour? Ça urge pour demain soir les gars, s’il vous plaît!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.