- Ce sujet contient 36 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Salut les zephyriens, Après une relativement longue absence depuis mon retour de Corse (3 semaines avec la zephyr qui a connu une destruction de roulement avant et une fuite d’essence aux carbus) je remet les mains dans le cambouis maintenant que j’ai plus de temps. En démontant mes carbus je m’aperçois que le précédent proprio m’a fait une blague de plus : Gicleurs: 88 / 88 / 92 / 92 Aiguilles : N52S partout Si j’en crois ma RMT ça devrait être Gicleurs : 88 / 90 / 90 / 88 Aiguilles : N52A / N52N / N52N / N52A Ça doit expliquer mes problèmes de carburation. Pour info j’ai un 4 en 1, mais je pense pas que ça change vraiment la carburation tant qu’il est pas en échappement libre. Le problème c’est que mon fournisseur habituel (cmsnl) indique n’importe quoi : les noms et diamètres des gicleurs semblent aberrants, et la seule taille d’aiguille qu’ils ont est N52S. J’ai trouvé un kit sur Kristen, dans lequel il y a deux gicleurs 88 & 92, et une aiguille N52S. Bref y a rien qui va. Alors c’est la RMT qui déconne? Vous avec un endroit où je pourrais trouver ça?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.