Zeph 550 et 750 Compte-tours de 550 strictement le même que celui des 750 ??

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 750 Zeph 550 et 750 Compte-tours de 550 strictement le même que celui des 750 ??

• Créateur
    Sujet

Bjr; Qui saurait si le compte-tours des 550 est exactement le même que celui des 750 ?? Le même esthétiquement, fixation mais surtout pour les branchement et son fonctionnement .. Bref, si je mets un compte-tours de 550 sur mon Héritage, l’affichage sera-t-il cohérent ?? Merci

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses

http://www.cmsnl.com/search/?q=zephyr+750 Regarde sur ce lien Si les références sont les mêmes pas de soucis, sinon et bien je ne t’aurais pas été d’une bien grande aide :blush:

j’ai fait l’inverse y a peu de temps, monté des compteurs de 750 sur ma 550, bah tout correspond, niveau fixations ect ect , juste p-t le cache centrale avec les témoins, il y a la fixation centrale qui n’est pas au même endroit que sur la 550. Niveau branchement, tout est identique, niveau esthétique, les miens étaient bidouillés donc je peu pas vraiment dire mais les aiguilles ne sont pas les mêmes en tout cas, blanche et fine sur la 750 et orange et large sur la 550 .

Bjr; Donc, à cause au moins de l’aiguille qui est différente, ce ne sont pas les mêmes. Merci pour ces infos

oui, a moins qu’il y aie des variantes en fonction des années … la mienne est de 94, si les compteurs n’ont pas été changés … ^^ »

J ai installé des compteurs de 550 sur ma 750 et ils sont identiques aucun problème de fixation

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.