Oui, moi aussi, et au rythme de roulage de mes motos, comme je vidange tout tous les ans, dès fois c’est au bout de 200 km. Mais je me sers de cet outil essentiellement sur les motos des autres ou les voitures des voisins. Il m’est arrivé aussi de le faire chez le concessionnaire après une révision (pour prolonger la garantie, sinon, je fais tout moi-même), je vois encore la tête du mécano me regardant opérer et constater que le liquide n’était pas neuf (1%). Devant la protestation et le déni du chef d’atelier, j’ai demandé à plonger le bidule dans leur bidon de DOT4. Bilan : 0%. La voiture est repartie en révision immédiatement sous mon contrôle, et là je me suis aperçu que le filtre d’habitacle n’avait pas été changé non plus, et les contrôles pourtant payés à prix d’or certainement pas faits. D’ailleurs, la seule chose qui ne fonctionnait pas, le lave-glace arrière, n’avait pas été détectée alors que c’est un point de contrôle. L’huile moteur avait bien été changée, mais je pense pas par la super huile tarifée. Autant dire que je n’y remets plus les pieds, chez ces empaffés.