changer de neiman

Forums Technique Maintenance Électrique changer de neiman

• Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoharold., le il y a 9 années.
  • Créateur
    Sujet

Salut à tous. Encore une demande d’aide. (C’était le week end de la loose) :pascool Il me faut déplacer mon neiman et celui d’origine est beaucoup trop gros pour être mis ailleurs. J’ai donc acheté un neiman universel à 4 fils en me disant que je pourrais coupler mes fils de feux. mon problème est que la moto ne démarre pas avec ce neiman parce qu il me faut 2 retours en 12v après contact et que je n’en ai qu un. 1 pour être branché au marron 1 pour être branché au gris La question est: puis je les coupler tous les 2 sans risques? sinon, si quelqu un a déjà changé de neiman, quel modèle a t’il pris? Merci

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Harley c est que devant non? Ils ont copié? Lol

Salut , Harley , tu l’as devant en bas réservoir à droite niveau colonne , ou a gauche milieu réservoir/selle, et puis partout ou chacun le déplace suivant son goût … :) …

Oui surtout que pour caser un neiman d origine, on n a pas 50 solutions. ;-)

En réponse à simon13 (post 114329]Salut Harold, Perso, ma clef n’a jamais tenue das le neiman, je peux la sortir moteur tournant. J’ai donc un petit mousqueton avec un petit bout de ficelle fixé au guidon que je prends dans le porte clés quand je roule, au cas où les clefs se feraient la malle. Je crois que c’est un problème assez courant sur ces neimans, et peso je n’ai pas trouvé de moyen pour le réparer. Bonne journée. Simon.”

:) J’avais fait la même chose sur ma BSA , par sûreté , car il y a une trentaine d’année , j’avais eu le tour de d’avoir paumé ma clef en roulant sur ma K5 de 73… :pinch:

Du nouveau. J ai monté un autre neiman, ce qui m évitera de perdre la clé. Le mec qui me l a envoyé avait noté dessus z650 ou Zephyr 750. La différence avec mon ancien neiman est que les fixations sont en plastique et non en metal comme sur la zef. Cela présente l avantage d être découpé et donc d être moins encombrant en cas de déplacement. La moto demarre bien avec, c est du tout bon. ;-)

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.