- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Électrique › changer de neiman
Ça ne veut pas dire qu’on à pas la solution. C’est le genre de question qui ne sont pas traitées publiquement.
Exactement, y a bien cette foutue résistance. Fallait bien que la chance S arrête. Merci les gars pour les infos! C était trop simple jusque là!
+1100 avec CBX. Quand j’ai eu mon problème d’allumage sur la 11, j’ai d’abord cru qu’elle avait la même sécurité que la 7.5. En fait , non , mais cette sécurité existe bien sur la 7.5 avec une résistance intégrée qui envoie un voltage particulier
Attention : sur les 750 il y a une sécurité antivol dans le neiman d’origine; celui ci envoie un voltage bien spécifique (pas du 12 volts évidemment) vers un module qui permettra de démarrer uniquement si le voltage reçu est conforme (explication donnée dans un post par Sony). Donc l’adaptable va probablement te créer des ennuis.
Attention dans les neimans de 750 je crois qu’il y a une particularité mais je ne m’en souviens plus.
Salut à tous. Encore une demande d’aide. (C’était le week end de la loose) :pascool Il me faut déplacer mon neiman et celui d’origine est beaucoup trop gros pour être mis ailleurs. J’ai donc acheté un neiman universel à 4 fils en me disant que je pourrais coupler mes fils de feux. mon problème est que la moto ne démarre pas avec ce neiman parce qu il me faut 2 retours en 12v après contact et que je n’en ai qu un. 1 pour être branché au marron 1 pour être branché au gris La question est: puis je les coupler tous les 2 sans risques? sinon, si quelqu un a déjà changé de neiman, quel modèle a t’il pris? Merci
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !