changer de neiman

Forums Technique Maintenance Électrique changer de neiman

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Du nouveau. J ai monté un autre neiman, ce qui m évitera de perdre la clé. Le mec qui me l a envoyé avait noté dessus z650 ou Zephyr 750. La différence avec mon ancien neiman est que les fixations sont en plastique et non en metal comme sur la zef. Cela présente l avantage d être découpé et donc d être moins encombrant en cas de déplacement. La moto demarre bien avec, c est du tout bon. ;-)

En réponse à simon13 (post 114329]Salut Harold, Perso, ma clef n’a jamais tenue das le neiman, je peux la sortir moteur tournant. J’ai donc un petit mousqueton avec un petit bout de ficelle fixé au guidon que je prends dans le porte clés quand je roule, au cas où les clefs se feraient la malle. Je crois que c’est un problème assez courant sur ces neimans, et peso je n’ai pas trouvé de moyen pour le réparer. Bonne journée. Simon.”

:) J’avais fait la même chose sur ma BSA , par sûreté , car il y a une trentaine d’année , j’avais eu le tour de d’avoir paumé ma clef en roulant sur ma K5 de 73… :pinch:

Oui surtout que pour caser un neiman d origine, on n a pas 50 solutions. ;-)

Salut , Harley , tu l’as devant en bas réservoir à droite niveau colonne , ou a gauche milieu réservoir/selle, et puis partout ou chacun le déplace suivant son goût … :) …

Harley c est que devant non? Ils ont copié? Lol

:hein C’est une Harley :mdr MDRLOL

Le probleme sur la mienne est que le neiman est à la place de la serrure pour la selle. Du coup, j ai toutes les chances de perdre la clé en roulant. J en ai commandé un, je verrai bien. ;-)

Salut Harold, Perso, ma clef n’a jamais tenue das le neiman, je peux la sortir moteur tournant. J’ai donc un petit mousqueton avec un petit bout de ficelle fixé au guidon que je prends dans le porte clés quand je roule, au cas où les clefs se feraient la malle. Je crois que c’est un problème assez courant sur ces neimans, et peso je n’ai pas trouvé de moyen pour le réparer. Bonne journée. Simon.

Normalement c est bon! L e neiman d origine a sa place et la moto démarre. par contre, ma clé ne reste pas bloquée dans ce dernier même après contact ( c est balot) donc, quand je roulerai, il y a des chances qu elle tombe. Est ce que selon vous, je peux installer un autre neiman de 750 ou faut il changer le cdi aussi? Merci. ;-)

J’attendais lundi pour fouiller encore, ailleurs, mais rien. :(

merci les gars, j’essaierai de préserver l intégrité physique de mon cher neiman. Sinon, il aura droit à une légère taille . ;-)

le post de l’époque ici Et sinon, il faut que je fouille mes archives ;)

Je pense qu’en reproduisant la fonction du neiman d’origine avec une résistance ou démonter de celui ci ça pourrait marcher. il faut que tu réduise le courant à 9 volt c’est dans le manouel du 750, juste, ne détruis pas le neiman d’origine, il t’en remerciera.

Je te suis tout ouïe car c est actuellement la prise de tête. :ouf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.