changer de neiman

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  • Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoharold., le il y a 9 années.
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  • #113367

    Salut à tous. Encore une demande d’aide. (C’était le week end de la loose) :pascool Il me faut déplacer mon neiman et celui d’origine est beaucoup trop gros pour être mis ailleurs. J’ai donc acheté un neiman universel à 4 fils en me disant que je pourrais coupler mes fils de feux. mon problème est que la moto ne démarre pas avec ce neiman parce qu il me faut 2 retours en 12v après contact et que je n’en ai qu un. 1 pour être branché au marron 1 pour être branché au gris La question est: puis je les coupler tous les 2 sans risques? sinon, si quelqu un a déjà changé de neiman, quel modèle a t’il pris? Merci

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  • #113370

    Attention dans les neimans de 750 je crois qu’il y a une particularité mais je ne m’en souviens plus. :whistle:

    #113371

    Attention : sur les 750 il y a une sécurité antivol dans le neiman d’origine; celui ci envoie un voltage bien spécifique (pas du 12 volts évidemment) vers un module qui permettra de démarrer uniquement si le voltage reçu est conforme (explication donnée dans un post par Sony). Donc l’adaptable va probablement te créer des ennuis.

    #113372

    +1100 avec CBX. Quand j’ai eu mon problème d’allumage sur la 11, j’ai d’abord cru qu’elle avait la même sécurité que la 7.5. En fait , non , mais cette sécurité existe bien sur la 7.5 avec une résistance intégrée qui envoie un voltage particulier

    #113375

    Exactement, y a bien cette foutue résistance. Fallait bien que la chance S arrête. Merci les gars pour les infos! C était trop simple jusque là!

    #113378
    Avatar photoAnonyme

      Ça ne veut pas dire qu’on à pas la solution. C’est le genre de question qui ne sont pas traitées publiquement.

      #113380

      Je te suis tout ouïe car c est actuellement la prise de tête. :ouf

      #113382

      Je pense qu’en reproduisant la fonction du neiman d’origine avec une résistance ou démonter de celui ci ça pourrait marcher. il faut que tu réduise le courant à 9 volt c’est dans le manouel du 750, juste, ne détruis pas le neiman d’origine, il t’en remerciera.

      #113383
      Avatar photoAnonyme

        le post de l’époque ici Et sinon, il faut que je fouille mes archives ;)

        #113389
        #113404

        merci les gars, j’essaierai de préserver l intégrité physique de mon cher neiman. Sinon, il aura droit à une légère taille . ;-)

        #113431
        Avatar photoAnonyme

          J’attendais lundi pour fouiller encore, ailleurs, mais rien. :(

          #113815

          Normalement c est bon! L e neiman d origine a sa place et la moto démarre. par contre, ma clé ne reste pas bloquée dans ce dernier même après contact ( c est balot) donc, quand je roulerai, il y a des chances qu elle tombe. Est ce que selon vous, je peux installer un autre neiman de 750 ou faut il changer le cdi aussi? Merci. ;-)

          #118028

          Salut Harold, Perso, ma clef n’a jamais tenue das le neiman, je peux la sortir moteur tournant. J’ai donc un petit mousqueton avec un petit bout de ficelle fixé au guidon que je prends dans le porte clés quand je roule, au cas où les clefs se feraient la malle. Je crois que c’est un problème assez courant sur ces neimans, et peso je n’ai pas trouvé de moyen pour le réparer. Bonne journée. Simon.

          #118076

          Le probleme sur la mienne est que le neiman est à la place de la serrure pour la selle. Du coup, j ai toutes les chances de perdre la clé en roulant. J en ai commandé un, je verrai bien. ;-)

          #118078

          :hein C’est une Harley :mdr MDRLOL

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