vérifier allumage

Forums Technique Maintenance Électrique vérifier allumage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur

bon je vais voir de suite ;)

Bon maintenant tu me mets le doute :laugh:

ah bon la réserve c est comme sur pri (surpris) je ne savais pas mais sa fais 6ans que je roule sur la réserve bizarre………….:) :)

La réserve et PRI c’est pareil tu envois de l’essence en continu et si un pointeau se bloque par l’inactivité ben ça va dans le trop plein, ça provoque aussi des ratés vu que tu tourne pas sur tous tes cylindres, faut tapoter en dessous des cuves pour les débloquer mais avant comme dit zetienne faut être sûr que l’essence n’est pas allée dans l’huile.

bonsoir je roule tous le temps sur la réserve je me fis au compteur comme cela je n ai pas la fameuse coupure tu comprends….. sur pri figure toi j ai pas trop insister……….je l ai utiliser pour le fameux manque d air pour la membrane du réservoir a l époque il y a deux ans au moins..:) mais bon:) :)

Bonjour Didier. Alors sur PRI, si ça pue l’essence, c’est que tu as un problème de pointeaux. Regardes si ton huile ne sent pas l’essence. Vérifies que ton niveau d’huile ne monte pas. Depuis quand tu n’as pas réglé les carbus ? Par précaution ne la laisses jamais sur PRI à l’arrêt. Voilà pour le moment. Bon après midi.

alors zézé bonjour avant que cela arrive je n ai rien fait j ai fait le plein a bloc …………….. au moins 20 jours sans rouler………. besoin de vacance l essence toujours du 98 en plus jveus dire ce n est pas de la vielle ca roulait bien avant que je parte en congé………. touche a rien mais je fais plutôt T. A. R ceci et ma définition sur pri j ai pas trop insister elle puait l essence….mai bon a toi:)

Bonjour. Envoyez vous vos emplois du temps, en une semaine ça peut être bà¢clé, ci c’est ça on pourra avancer dans une autre direction. Autre chose, qu’as tu fait avant que ça arrive ?. -Combien de temps sans rouler ?. -L’essence avait quel à¢ge ? -Quel essence ? 98, 95, E10 ? vous n’avez peut être pas les mêmes normes ? -Ça roulait bien la veille, c’est arrivé d’un coup ? -As tu fait des réglages ? -Roules sur PRI pour voir si ça continue. C’est plein de trucs bêtes auxquels il faut penser . La copie rendue quand tu veux. Merci, bonne journée.

Yep Didier ! :) Si t’es coincé en ce qui concerne l’essai de ton cdi ( disponibilités de beurk …?…) Si tu veux , je peux le tester sur la mienne … c’est vite fait . Tu m’dis … ;)

merci zézé je vais contacter beurk……ouai mais si il prend ses congés je suis foutu :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Avant de chercher à le changer, il faut déjà le vérifier en le mettant sur une autre 1100. Beurk te propose de le vérifier si tu lui envoies, à moins d’avoir quelqu’un à proximité. Après on peut aller plus loin. J’ai mis un mois avant d’être sûr que ce soit le CDI. Ne vas pas chez Kawa, ils te taxent les diagnostiques, comme ça ça te coute le prix du port. Sachant que si tu dois le changer ça couteras au bas mot dans les 400/500 euros maxi. Alors autant économiser en amont.

Relis ça DT1, tu trouveras tout les liens concernant le CDI. http://www.zephyrclub.fr/forum/42-electrique/55557-1100-ne-demarre-qu-au-booster?limitstart=0 DT1, CDI C’est kif kif bourricot :) c’est une blague :)

pour le CDI, j’en sais rien. Zézé au secours :woohoo: àâtonnant ton histoire… Tu as fais le plein juste avant tes soucis ?

c est qui est bizarre c est qu’ après plusieurs coup de démarreur en insistant elle démarre et sa roule impec je me suis arrêter deux fois et elle ma fait le même coup même pas la panne franche ou plus rien je me demande quoi le cdi il fait quoi comme problème……….il commence a avoir des rater ou tous d un coup il s arrête :)

Quand tu es en panne, essaye en ouvrant le bouchon de réservoir et redémarre dans la foulée. (j’y crois qu’à moitié, mais certains ont déjà eu ce problème, alors…). pour le CDI, Zétienne ne pouvait plus démarrer la 11. Il est venu à la maison avec son CDI et l’a monté sur ma 11. Résultat, je ne pouvais plus démarrer ! L’idéal serait que tu puisse tester de la même façon avec une 11 proche de chez toi… Si t’es pas pressé, au pire tu peux me l’envoyer pour que je fasse le test.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.