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- Ce sujet contient 51 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DT1., le il y a 7 années et 4 mois.
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5 juillet 2017 à 4h21 #168963
bonjour Etienne ok ……..
4 juillet 2017 à 13h36 #168917Une synchro, c’est relatif, les niveaux de cuves se dérèglent facilement c’est plus de ça que je voulais parler, ou les pointeaux qui coincent. Je pense qu’avant de continuer à tout démonter, mieux vaux être sûr que le CDI est en état, autrement on part dans tous les sens et on avance pas.
4 juillet 2017 à 9h39 #168901En réponse à zetienne (post 165169]Salut, tes carbus on été régler quand ?”
bonjour la synchro a été faite il y a deux ans
4 juillet 2017 à 7h53 #168891Merci Ben! Brico a du rester coincé en Italie dans un endroit où il n’y a pas de réseau ? c’est toujours un plaisir à relire. Pour le post à DT1, il vaut mieux essayer le CDI susceptible d’être malade sur une bécane saine que d’essayer de démarrer une moto malade avec un CDI sain, il y a moins de risques . Bon je vais aller voir ma boulangère. Bonne journée.
4 juillet 2017 à 7h27 #168888AnonymeEn réponse à zetienne (post 165154]Brico aussi a eu ce problème de CDI, il décrit très bien sa panne par intermittence. Je ne trouve plus le lien, Brico si tu peux le mettre. ”
L’arrivée de Brico sur sa dépanneuse renault il y a presque 4 ans : http://www.zephyrclub.fr/forum/25-chaine-de-solidarite-zephyrienne/51124-m-enfin#72122 Mais 1 an avant, DT1 parlait déjà de CDI capricieu ;) http://www.zephyrclub.fr/forum/42-electrique/48233-cdi-de-1100#48233
3 juillet 2017 à 21h22 #168868Salut, tes carbus ont été réglé quand ?
3 juillet 2017 à 21h15 #168867bonsoir zézé alors la jsais pas faire:)
3 juillet 2017 à 18h53 #168853Brico aussi a eu ce problème de CDI, il décrit très bien sa panne par intermittence. Je ne trouve plus le lien, Brico si tu peux le mettre. Ah autre chose ! tes deux gicleurs extérieurs et les deux intérieurs n’ont pas la même référence, les as tu bien repéré ? Les niveaux de cuves, si les pointeaux sont bons, les languettes doivent être bien droites, pas tordues.
3 juillet 2017 à 8h05 #168789En réponse à beurklesharicots (post 165027] Est-ce possible d’avoir un CDI qui déconne par intermittence ? ”
Ca doit être possible, oui, et comme toutes les pannes intermittentes, c’est difficile à trouver Je rappelle mon expérience avec un régulateur de scooter qui me grillait le fusible principal. Je remettais un fusible qui ne grillait pas instantanément Je remettais le scooter en route, deux minutes après, le fusible claquait. Jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’en chauffant, le régulateur se dilatait légèrement, provoquant un court-circuit. En refroidissant, plus de court circuit, jusqu’à nouvelle chauffe. Je n’en ai eu le c≈ìur net qu’après avoir changé ce régulateur et ne plus être tombé en panne
3 juillet 2017 à 7h53 #168782bonjour a tous vérifier maintenant le niveau d huile c est correct mais je suspect de l essence dans mon carter d huile entre l essence et de l huile ? mais bon.. j ai taper sur mes cuves bon sa démarre impec sa ce pourrai qu’ un pointeau ne fait plus son boulot……. :) :) :) :) peut être pour cela qu’ elle c est noyer ………….
2 juillet 2017 à 19h10 #168733Oui Beurk, tu vas te balader avec son CDI et tu mets le tien dans la sacoche au cas ou.
2 juillet 2017 à 19h00 #168726Je serai en congé du 29 juillet au 05 août. En dehors de ces dates, je pourrai tester ton CDI sur ma 11 dès réception. par contre, il semblerait que tu n’ai pas une panne franche. Donc le montage sur ma moto ne décèlera pas forcément immédiatement un dysfonctionnement du boitier. Est-ce possible d’avoir un CDI qui déconne par intermittence ? Je me rappelle que lorsque Etienne tu as monté ton CDI sur ma moto, celui-ci était complétement OUT. Le verdict est tombé dans l’instant ! En cas de CDI capricieux, ça va être moins évident…
2 juillet 2017 à 18h27 #168714Ok merci pour ce rafraîchissement de mémoire, zetienne.
2 juillet 2017 à 18h25 #168712alors je suis bon …….:)
2 juillet 2017 à 18h23 #168710Non PRI est tout seul, ON et RES fonctionnent avec la dépression d’un des carbus.
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