Forums › Technique › Restaurations & Modifications › En route pour Zephyr One
- Ce sujet contient 94 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spateve., le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2016 à 16h03 #113001
En réponse à Ben (post 109299]Et ce qu’on aperçois là, c’est le montage évitant les 2 banjo au bocal ?”
Absolument Depuis, il a inversé le côté d’arrivée A noter que dans ce montage, il faut bien évidemment deux banjos sur l’étrier
27 janvier 2016 à 13h51 #112998AnonymeEt ce qu’on aperçois là, c’est le montage évitant les 2 banjo au bocal ?
27 janvier 2016 à 13h35 #112996Mon pote Yves ne jure que par ces disques. Il n’a jamais eu de soucis avec et sont bien finis. Voilà un truc chinois qui va pas trop mal
27 janvier 2016 à 12h20 #112991Reçus, les disques pétales et garnitures :) Budget : 350 euros avec les jeux de garnitures AV et AR
25 janvier 2016 à 21h30 #112823En réponse à beurklesharicots (post 109103]En réponse à YourNaughtyMum (post 109068]Salut à toi ! Est ce que tu pourrais si le temps te le permet (et l’envie aussi!) prendre en photo de plus près le cache radiateur que tu as ? Je l’ai vu sur Ebay il y a quelques temps mais impossible de le voir sur de vraies photos et j’ai peur qu’il soit trop “doré” pour ma zef’. Donc soit je pars sur un usinage à mon taff, soit je passe commande !”
il me semble qu’un cache radiateur n’est pas mécaniquement parlant, une bonne chose. Ca diminue le flux d’air sensé refroidir l’huile du moteur… Je crois que les experts confirmeront. Vais suivre ta resto avec intérêt ! Beurk :bart”[/i]
+ 1100 avec toi Hervé, surtout sur un radiateur d’huile :pascool Et puis, je trouve que ça fait kéké. D’ailleurs, j’en ai un sur mon ZRX. Posé sur un radiateur d’eau. Il est plus aéré et je l’ai repeint en noir
25 janvier 2016 à 21h08 #112821J adore le futur résultat Bon courage :prosit
25 janvier 2016 à 19h15 #112805Merci, j’ai vu, mais en provenance de Chine..
25 janvier 2016 à 19h09 #112804il y a des disques pétales ar sur ebay
25 janvier 2016 à 18h57 #112803Tu as surement raison. Cependant, il faut surtout considérer cela comme un pare pierre et pour l’avoir vécu une fois, ça peut sauver la mise. D’où l’idée de le conserver mais en le rendant plus discret. :prosit
25 janvier 2016 à 18h53 #112802En réponse à YourNaughtyMum (post 109068]Salut à toi ! Est ce que tu pourrais si le temps te le permet (et l’envie aussi!) prendre en photo de plus près le cache radiateur que tu as ? Je l’ai vu sur Ebay il y a quelques temps mais impossible de le voir sur de vraies photos et j’ai peur qu’il soit trop “doré” pour ma zef’. Donc soit je pars sur un usinage à mon taff, soit je passe commande !”
il me semble qu’un cache radiateur n’est pas mécaniquement parlant, une bonne chose. Ca diminue le flux d’air sensé refroidir l’huile du moteur… Je crois que les experts confirmeront. Vais suivre ta resto avec intérêt ! Beurk :bart
25 janvier 2016 à 18h40 #112800Malheureusement, la grille inox du cache radiateur est partie à l’époxy, elle sera noir brillant, je la récupère dans une semaine… Elle n’était pas jaune du tout, vraiment inox. Pour info, sablage + epoxy noir : – grille radiateur – guidon – roues AV et AR – carter de chaine – pare carter latéraux – riser – poignée AR Coût total 150/200 euros – délai une semaine
25 janvier 2016 à 18h38 #112797Le porte paquet et le top case ont été redonnés à l’ancien proprio en échange de pièces, je crois qu’il a mis le tout en vente sur le coin coin pour 300 euros ?
25 janvier 2016 à 17h18 #112770Je pense que ton porte paquet va en intéresser plus d’un sur le fofo
25 janvier 2016 à 17h13 #112767Salut à toi ! Est ce que tu pourrais si le temps te le permet (et l’envie aussi!) prendre en photo de plus près le cache radiateur que tu as ? Je l’ai vu sur Ebay il y a quelques temps mais impossible de le voir sur de vraies photos et j’ai peur qu’il soit trop “doré” pour ma zef’. Donc soit je pars sur un usinage à mon taff, soit je passe commande !
25 janvier 2016 à 14h16 #112752Cet après midi, passage à l’epoxy…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.