En route pour Zephyr One

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  • #113001

    En réponse à Ben (post 109299]Et ce qu’on aperçois là, c’est le montage évitant les 2 banjo au bocal ?”

    Absolument Depuis, il a inversé le côté d’arrivée A noter que dans ce montage, il faut bien évidemment deux banjos sur l’étrier

    #112998
    Avatar photoAnonyme

      Et ce qu’on aperçois là, c’est le montage évitant les 2 banjo au bocal ?

      #112996

      Mon pote Yves ne jure que par ces disques. Il n’a jamais eu de soucis avec et sont bien finis. Voilà un truc chinois qui va pas trop mal

      #112991

      Reçus, les disques pétales et garnitures :) Budget : 350 euros avec les jeux de garnitures AV et AR

      #112823

      En réponse à beurklesharicots (post 109103]En réponse à YourNaughtyMum (post 109068]Salut à toi ! Est ce que tu pourrais si le temps te le permet (et l’envie aussi!) prendre en photo de plus près le cache radiateur que tu as ? Je l’ai vu sur Ebay il y a quelques temps mais impossible de le voir sur de vraies photos et j’ai peur qu’il soit trop “doré” pour ma zef’. Donc soit je pars sur un usinage à mon taff, soit je passe commande !”

      il me semble qu’un cache radiateur n’est pas mécaniquement parlant, une bonne chose. Ca diminue le flux d’air sensé refroidir l’huile du moteur… Je crois que les experts confirmeront. Vais suivre ta resto avec intérêt ! Beurk :bart”[/i]

      + 1100 avec toi Hervé, surtout sur un radiateur d’huile :pascool Et puis, je trouve que ça fait kéké. D’ailleurs, j’en ai un sur mon ZRX. Posé sur un radiateur d’eau. Il est plus aéré et je l’ai repeint en noir

      #112821

      J adore le futur résultat Bon courage :prosit

      #112805

      Merci, j’ai vu, mais en provenance de Chine..

      #112804

      il y a des disques pétales ar sur ebay ;-)

      #112803

      Tu as surement raison. Cependant, il faut surtout considérer cela comme un pare pierre et pour l’avoir vécu une fois, ça peut sauver la mise. D’où l’idée de le conserver mais en le rendant plus discret. :prosit

      #112802

      En réponse à YourNaughtyMum (post 109068]Salut à toi ! Est ce que tu pourrais si le temps te le permet (et l’envie aussi!) prendre en photo de plus près le cache radiateur que tu as ? Je l’ai vu sur Ebay il y a quelques temps mais impossible de le voir sur de vraies photos et j’ai peur qu’il soit trop “doré” pour ma zef’. Donc soit je pars sur un usinage à mon taff, soit je passe commande !”

      il me semble qu’un cache radiateur n’est pas mécaniquement parlant, une bonne chose. Ca diminue le flux d’air sensé refroidir l’huile du moteur… Je crois que les experts confirmeront. Vais suivre ta resto avec intérêt ! Beurk :bart

      #112800

      Malheureusement, la grille inox du cache radiateur est partie à l’époxy, elle sera noir brillant, je la récupère dans une semaine… Elle n’était pas jaune du tout, vraiment inox. Pour info, sablage + epoxy noir : – grille radiateur – guidon – roues AV et AR – carter de chaine – pare carter latéraux – riser – poignée AR Coût total 150/200 euros – délai une semaine

      #112797

      Le porte paquet et le top case ont été redonnés à l’ancien proprio en échange de pièces, je crois qu’il a mis le tout en vente sur le coin coin pour 300 euros ?

      #112770

      Je pense que ton porte paquet va en intéresser plus d’un sur le fofo

      #112767

      Salut à toi ! Est ce que tu pourrais si le temps te le permet (et l’envie aussi!) prendre en photo de plus près le cache radiateur que tu as ? Je l’ai vu sur Ebay il y a quelques temps mais impossible de le voir sur de vraies photos et j’ai peur qu’il soit trop “doré” pour ma zef’. Donc soit je pars sur un usinage à mon taff, soit je passe commande !

      #112752

      Cet après midi, passage à l’epoxy…

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