Forums › Technique › Restaurations & Modifications › En route pour Zephyr One
- Ce sujet contient 94 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spateve., le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2016 à 13h01 #116795
ça serait dommage de supprimer la coque elle est tellement bien dessinée, blanc c’est sympa, est il nacré?? Sinon comme tu as une HD, il y a des petits porte paquets pour sportster, minimalistes fais de ronds chromés très sympa.
4 mars 2016 à 12h23 #116792C’est quoi ton porte-bagage Oliv’ ? j’en mettrais bien un noir simple comme celui-la mais sans la platine pour le 750, j’en ai pas trouvé
4 mars 2016 à 11h59 #116791Ah, enfin des nouvelles. Un porte paquet, oui, si tu en as l’utilité, minimaliste comme il se doit, il ne faut pas que ça ressemble à une cage à poule, et noir, bien sûr, sauf si tu veux qu’on le voit. Tu peux t’inspirer du mien, solide et plutôt discret, malgré la platine du top case.
4 mars 2016 à 11h32 #116788Essai teinte carrosserie ? Votre avis La selle sera en cuir boudin, couture blanche, couleur brune J’hésite à enlever la coque AR pour fabriquer un porte paquet noir et fil inox ?
29 février 2016 à 17h15 #116370Bonsoir, merci pour ta réponse, en tout cas, le gris lui va très bien.
25 février 2016 à 11h52 #115859Bien entendu, à un moment donné vous n’aurez plus d’infos, le temps que la carrosserie arrive dans le bon ton ! :)
25 février 2016 à 11h50 #115858tu as marqué “rajouter” un filtre, pour moi ça veut dire un filtre supplémentaire ? :) mais ce n’est pas très important :)
25 février 2016 à 11h09 #115854En réponse à briconaute (post 112152]Quand j’étais ado, j’ai trouvé la planque des cadeaux de Noà´l et j’y ai vu ma guitare pas encore emballée. On n’était qu’en novembre et il fallait encore attendre un bon mois. Ici, ça me fait pareil, même si ce n’est pas mon cadeau ( Hein , dis, par hasard?…) j’ai hà¢te d’être à Noêl pour voir en vrai ce que ça va donner. ”
Ca me fait pareil, bien que je n’ai jamais eu de guitare.
25 février 2016 à 11h07 #115853En réponse à flyingtiti (post 112150]Je ne supprime pas le filtre en place, je le remplace par un autre, démontable, que je mets dans un endroit plus accessible à la vue et à la main, par exemple sous la selle à la limite avec le réservoir. Comme ça si un jour je fais un fond de cuve dans une station, je peux au moins me débrouiller sans y passer des heures.”
Je crois que tu ne lis pas ce que j’écris, ou alors c’est mal expliqué.
25 février 2016 à 11h01 #115851Quand j’étais ado, j’ai trouvé la planque des cadeaux de Noà´l et j’y ai vu ma guitare pas encore emballée. On n’était qu’en novembre et il fallait encore attendre un bon mois. Ici, ça me fait pareil, même si ce n’est pas mon cadeau ( Hein , dis, par hasard?…) j’ai hà¢te d’être à Noêl pour voir en vrai ce que ça va donner.
25 février 2016 à 10h54 #115850Elle est magnifique…il y aussi le Té en noir :) Je verrai en fonction du résultat final..merci
25 février 2016 à 10h51 #115849Je ne supprime pas le filtre en place, je le remplace par un autre, démontable, que je mets dans un endroit plus accessible à la vue et à la main, par exemple sous la selle à la limite avec le réservoir. Comme ça si un jour je fais un fond de cuve dans une station, je peux au moins me débrouiller sans y passer des heures.
25 février 2016 à 9h08 #115845En réponse à flyingtiti (post 112136]Pour le filtre à essence, je le change et le déplace. Là où il est, si un jour j’ai le malheur d’avoir un souci avec l’essence en cours de route, je ne pourrai pas démonter le réservoir pour dépanner. J’en mets donc un transparent que l’on peut dévisser et à un endroit plus pratique….je ne sais pas encore où.”
Si tu supprimes le filtre du réservoir, tu ne protèges plus le robinet. Je me répète, mais il n’y a besoin de filtre que dans le cas d’une pompe à essence, qui avec la pression pourrait envoyer de la limaille dans les carbus. Tant que l’essence s’écoule par gravité, ce qui est le cas des Zéphyr, le filtre du réservoir suffit. Rajouter un filtre, c’est aussi augmenter le risque potentiel de fuite, souvent au dessus du moteur, l’endroit idéal pour prendre feu. M’enfin, c’est ta moto, elle va être toute belle et t’auras coûté le prix de sa beauté, c’est toi qui voit.
25 février 2016 à 6h49 #115836Avec la revente des pièces, j’espère que cela tamponnera un peu la dépense, en plus j’ai une selle toute neuve qui avait été faite par le sellier pour le propriétaire précédent. elle lui avait couté 350 euros l’année dernière.
25 février 2016 à 6h44 #115835Pour le filtre à essence, je le change et le déplace. Là où il est, si un jour j’ai le malheur d’avoir un souci avec l’essence en cours de route, je ne pourrai pas démonter le réservoir pour dépanner. J’en mets donc un transparent que l’on peut dévisser et à un endroit plus pratique….je ne sais pas encore où.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.