Forums › Technique › Restaurations & Modifications › En route pour Zephyr One
Un que n’as pas fait, un mix entre le /7 et le /9 avec un 1100 plus gros, avec un interlettrage plus serré, tu tiens le bon bout :)
Retouche 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/
Je n’aime pas les K du 3 J’aime bien le 1 ou le 2 avec peut être un Z plus volumineux, plus chef de clan qui entraine derrière lui le reste du texte en l’abritant du …zéphyr
Le 3 est sympa mais peut être un peu chargé du coup je préfère le 1 mais c’est aussi le fait de les avoir tous en même temps en visuel. Après la première remarque que je me suis faite c’est que l’écriture est très droite et qu’elle pourrait être un peu penchée pour être plus fluide.
Un que tu n’as pas fait c’est le 1100 entre le p et le y sinon le /3 Le seul truc qui me gène, c’est le manque d’air entre le P et le K et le i et le y, une solution serait d’agrandir très légèrement les pattes des p et y … et l’interlettrage du 1100 (interchiffrage ici) semble plus important que kawa, il faudrait tricher un peu… sinon c’est bien hein, ce n’est que du détail
Essai des monogrammes : 0/ 1/ ou 2/ ou 3/ ou 4/
En réponse à ZephyrOliv (post 113635]En réponse à flyingtiti (post 113629]”
Avec c’t engin, tu peux pas transpirer sous les bras doubleV”[/i]
En fait,le ape est confortable :)
En réponse à flyingtiti (post 113629]”
Avec c’t engin, tu peux pas transpirer sous les bras doubleV
J’ai aussi eu une 1340 NIGHT TRAIN
En réponse à anthonydu33210 (post 113497]Le shovel en arriere plan, c’est un 1200 ou un 1340 ? :motocust”
1340 et avant il y avait celui-là :)
Le shovel en arriere plan, c’est un 1200 ou un 1340 ? :motocust
belle avancée ! Je la trouve vraiment bien en noir et blanc. On peut en discuter là si tu veux: http://www.zephyrclub.fr/forum/la-vie-a-l-est/53715-zephyriens-de-l-est-n-avez-vous-pas-faim?start=80 Beurk :prosit
Remontage à blanc pour la vue d’ensemble: Roue, fourches, garde boue inox, pattes de phare, phare, coupelles compteurs, clignotants, caches latéraux…
En réponse à Jeazac (post 113093]C’est quoi ton porte-bagage Oliv’ ? j’en mettrais bien un noir simple comme celui-la mais sans la platine pour le 750, j’en ai pas trouvé”
Je l’ai trouvé sur LBC, c’est un RD Jouvin. Il a aussi l’avantage de donner une très bonne prise en main au passager
La peinture n’est pas terminée, c’est juste un test de teinte en blanc nacré, vernis mat. Pour les “experts”; la coque a été amincie sur le rebord arrière de manière à ce qu’il soit régulier. :) Il va y avoir ensuite un travail particulier sur les joues du réservoir qui sera peint en effet chrome vieilli, verni 2 fois pour le patiner. J’attends les pochoirs pour le monogramme. Le porte paquet serait en fil intox comme ic dessous, posé sur une platine en tôle epoxy noir brillant. Dans ce cas, la selle, fermera la boucle derrière et il n’y aurait pas la poignée passager. En deuxième choix, je laisse comme sur la photo, selle brune. C’est l’adéquation coque AR avec le garde boue inox qui me questionne pour l’instant en terme d’équilibre des formes ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !