- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › remplacement boite à air par 4 filtres coniques type K/N
y apas de différence. Si tu veux continuer de te faire chier avec la boite à air, tu peux la garder avec un KN dedans
Faut pas changer les gicleurs carbu quand on met des filtres de ce genre? Loi je voudrais bien mettre un KetN mais dans le boitier d’origine, quelle différence?
Vas voir chez silverperformance les kits dynojet sont en promo à 91,20 ç. Pour des KN, regardes sur Amazon
Un Patrick déguisé en Bastin :ohlui Sans blague, :) sur ebay motors tu devrais trouver zéphyr 550 c’est zr550.
bonsoir je supprime la boite à air d’un zephyr 550 et la remplace si possible par 4 filtres indépendants de type K/N. le diamètre de la bride de fixation est de 50 mn et le diamètre maxi est de 68 mn qui correspond à l’entraxe des carburateurs. sur le site K/N (http://www.knfilters.com/search/universal.aspx) je n’ai trouvé qu’un modèle double ( réf: RC2370 ) mais j’aimerai des filtres indépendants. mon petit concessionnaire n’a pas pu m’aider , sur le forum quelqu’un a t’il des références à me communiquer. cordialement patrick
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !