Reglage de phare

Forums Technique Maintenance Autres Reglage de phare

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur

Ok, je t’envoie un MP et te file les coordonnée du copain. Pour le reste, tu t’arranges avec .

Oui ça m’intéresse beaucoup. Merci beaucoup Triker57

Voilà La pate de réglage est présente (celle qui est cassée chez toi). Par contre il y a une fissure à l’arrière. Tu peut la réparer avec un colle ou une pà¢te bi-composant. Si ça t’intéresse, je te mets le mail de l’autre gars et tu t’arranges avec lui

Oui je veux bien voir les photos merci beaucoup

Bon lucas, je t’ai trouvé un bol de phare. Je peux te mettre des photos. Il t’en coûtera les frais de port et c’est tout. Tu me dis si ça t’intéresse

Je te tiens au courant pour le bol de phare (j’ai demandé sur le forum ZRX) Pour les rétros type origine, il y en a chez Wemoto pas cher.

Sa m’intéresse. Je cherche aussi les rétroviseurs et les cloches de compteur si ils sont en bonne état au cas ou ;-)

Si besoin, je peux te fournir un bol de phare

Ok merci pour vos réponses. Le problème c’est que sa vibre quand je roule et j’aime pas sa. Je vais voir si je peux en trouver un ;-)

Tu devrais facilement trouver un bol de phare pour moins cher. Pour info, c’est le même que sur les 1100 et 1200 ZRX N

Tu peux réparer ton ergot cassé avec ça http://www.autogarantie-accessoires.fr/accesoires-automobiles/73-colle-kent-rapid-bond-50ml.html C’est super efficace , ça peut se limer se percer se tarauder . On s’en sert pas mal a mon boulot pour réparer les capitonnages en résines ou Lexan des cabines de Batteuses ou de tracteurs ; je m’en suis servi pour des carters de Ténéré , c’est solide ,rapide d’emploi et ça se peint ,

En réponse à Lucamazon (post 108606]Ok merci. Donc tout le bloc phare est à changer ?”

Ce serait le mieux, mais cela doit pouvoir se bricoler sans grands frais Au pire, si tu n’as plus de réglage du phare, au moins que celui ci soit bien positionné. L’essentiel est qu’il ne vibre pas

Ok merci. Donc tout le bloc phare est à changer ?

En réponse à CBX (post 108532]Le phare ne doit pas bouger… Plus qu’à ausculter tes fixations pour comprendre ce qui cloche mais sur la photo j’ai l’impression qu’il y a de la casse sur la patte noire”

+ 1100 La patte noire est cassée, ce qui ne permet plus le maintien du phare Faudra en profiter pour nettoyer tout ça, et virer la rouille ambiante

Le phare ne doit pas bouger… Plus qu’à ausculter tes fixations pour comprendre ce qui cloche mais sur la photo j’ai l’impression qu’il y a de la casse sur la patte noire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.