- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 2 mois.
-
Sujet
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › La vie du ZC › Vos expériences › Remontée de files.
C’est vrai! aussi Et si je veux rester dans ma file, je….peux? les caisseux vont se moquer! maman j’ai peur!
En réponse à zetienne (post 108598]C’est vrai! aussi Et si je veux rester dans ma file, je….peux? les caisseux vont se moquer! maman j’ai peur!”
. Tu peux toujours rester dans ta file, mais sans que les caisseux se moquent. Voir, tu pourrais les faire se tordre de rire, suffirait d’enfiler ton…
Soyons clairs : je ne prétend pas que ma conduite sur périph est un modèle de sécurité, je n’ai aucun instinct de conservation. Je dis que ça m’étonnerait que la « méthode officielle » doit faisable; sortir d’une file quand ça bloque et s’y ré-insérer quand ça roule à nouveau sera délicat voire impossible car il n’y aura jamais 20 m libres entre deux voitures. Zetienne en Z900 et short sur le périph, on n’a pas fini d’avoir des carambolages :moque
MDRLOL … Zétienne …! :mdr …Pauv’ Vieux , … Et c’est reparti ….. ils s’moquent encore du shorty :ohlui
Hein quoi???? qu’est-ce qui c’est passé? je n’étais pas là! Eh! Superman il a bien un short lui! appelez moi Super Zétienne! MDRLOL
Déjà fait Zétienne. D’ailleurs je t’avais posté ta photo pour ton anniv. Hélas on ne voit pas bien ton petit attribut minimaliste… Je parle de ton short bien sûr. Ceci dit je ne vois pas bien comment un petit attribut minimaliste cacherait un gros attribut maximaliste,et ça sur la photo, hélas on ne décèle rien de la sorte .
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.