Zeph 750 Changement compteur

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 750 Zeph 750 Changement compteur

• Créateur
    Sujet

Salut à tous. J en appelle aux pros des branchements électriques. Je veux changer de compteur mais je ne comprends pas tous les branchements. Ma rmt n est pas de bonne qualité, ce qui ne m’aide pas vraiment. Est ce qu une à¢me charitable pourrait m aiguiller sur les branchements importants svp? Il s agit d une Zephyr 750 de 1998. Merci par avance.

Affichage de 11 réponses de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 108429]En réponse à R.B.S (post 108428]:ohlui Moi ça m’arrive souvent d’être à la bourre le matin à cause du forum … :P Bonne journée à tous ! ;)”

Bah moi, ça risque pas, j’ai kiné qu’à 11h30 !! :moque”[/i]

… Une patte… …. deux pattes …. , voici Zéphyr-oliv’ squel !!! … Oui mais moi , j’peux faire un tour de bécane quand je le souhaite … :fesses … Ahahaha …. bon allé j’arrête de te railler , c’est pas marrant de se moquer du handicap des autres … :laugh: :P :prosit C’est un kiné …? t’as pas d’bol , ç’aurait pu être « Une » kiné … Et là c’est mieux ! :ange

J ai pris ça: je voulais un truc dans l esprit neo rétro. Il existe un adaptateur qui permet de garder le cable de compteur de le Zephyr.

Suffisait de le dire, j’ai le même. je t’envoie la plan que j’ai fait dès que je l’aurais retrouvé

hola hola hola… vous m’intérressez bcp là avec vos discussions.. Moi aussi je voudrait virer mes compteurs.. Bon, c’est un 11 mais ça doit pas être loin.. Je suis ça.. Et merci..

En réponse à ZephyrOliv (post 108530]Suffisait de le dire, j’ai le même. je t’envoie la plan que j’ai fait dès que je l’aurais retrouvé”

Ce serait royal pour moi. Merci les gars!! Ici et en mp ;-) :prosit

Merci à aslel pour ce schéma plus clair pour moi. Plus que la confirmation de zéphyroliv et je serai prêt à monter le compteur.

Yessssss! doubleV :merci à tous. Le compteur est monté, fonctionne et je n ai encore rien fait sauter. Il me faut encore la démarrer pour tester le compte tours et installer le capteur de vitesse mais le plus gros est fait. J appréhendais beaucoup mais le schéma couleur d Aslel m a mà¢ché le boulot. C’est simple avec. En plus, neiman déplacé, j avance! :prosit

Je te posterai des photos dans la journée de mon montage du capteur sur le disque arrière. Content que tu ai reussi a le brancher. Il te faudra aussi le paramétrer, c’est que ca te donne la vitesse au km/h près cette chose là ?

Yes! Merci.

Voilà une photo du montage sur mon Bestial racer. Ça te donne une idée de la discrétion du montage. La patte de fixation est prise sur la platine de l’étrier et tient le capteur le long de celle-ci. Il faut l’orienter au plus près des vis de fixation du disque, qui si elles sont en acier, servent de balises de la rotation de la roue. Le cà¢ble chemine ensuite le long de la durite de frein, en les solidarisant au moyen de ton choix

Merci bcp. Je vais regarder ça de plus près demain.

Affichage de 11 réponses de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.