zeph 1100 Fuite carbu , causes et consequences

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 Fuite carbu , causes et consequences

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous, J’ai remis en fonction la rampe carbu de ma 1100 zephyr de 94 cet après-midi après une bonne années de stockage. Au moment où j’ai ouvert le robinet du réservoir ce fut le déluge au niveau des carbus. Je n’ai pas bien regardé mais il semble que ça pisse au niveau des tuyaux plastiques qui font la liaison entre les carbus. Ma question: les kits réparations comprennent-t’ils tous les joints de la rampe ou non ? Merci d’avance.

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

Sur la première cuve, il y a les deux, la vidange et le trop plein, la deuxième il n’y a que le trop plein. Une autre vue du premier.

Hello, Rebelote la rampe s’est remise à pisser quand j’ai fait péter la moto je pense que je suis bon pour la démonter :beurk Sinon je suis bluffé elle a demarré en moins de 3 secondes malgrès une année en pièces!

C’est que t’es un bon, premier démarrage après trente deux ans https://www.youtube.com/watch?v=HVqXKTG_MUY

32 ans c’est pas la même !

En réponse à zetienne (post 107419]C’est que t’es un bon, premier démarrage après trente deux ans https://www.youtube.com/watch?v=HVqXKTG_MUY”

Ca , ça doit être unique et galvanisant : faire revivre et « ré-entendre » un moulin qu’on n’avait pas entendu depuis tant d’années … Savoir que c’est « celui là » , qu’on a connu 32 ans plutôt , et pas un autre , c’ui la qu’on a cravaché pour enfiler les virolos et les lignes droites … « Sa » bécane , qu’on n’a pas là¢ché , qu’on a gardé pendant tant de temps , et lui refaire faire pousser ses premiers cris de résurrection …. C’est un poême , c’est unique , c’est comme son propre enfant qu’on connaît , qu’on attend ,et qu’on « re-met au Monde  » … Un miracle de la Vie ! :bravo Bravo Zétienne !!! J’avais déjà vu ta vidéo quand tu l’avais fait paraître , mais elle est toujours aussi magique ! :envoibisou

Bon ben j’ai commandé un kit carbu complet je vais changer tous les joints comme ça je serais tranquille je vous tiens au jus.

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.