Rénovation Z 1000 J de 1981

Forums Technique Restaurations & Modifications Rénovation Z 1000 J de 1981

• Ce sujet contient 252 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photozetienne., le il y a 6 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 253)
  • Auteur

Est ce la taille de roues d’origine. ? Parce que ça fait un peu custom.

Et pendant ce temps là, il y en a qu croient que je m’amuse !!! Premier assemblage général quoiqu’approximatif

En réponse à briconaute (post 121245]

Tout ça est bien énigmatique :huh: hà¢te de voir où tu veux en venir ? :pinch: Quel suspens :silly: Beurk :ange

En réponse à Sirlamda (post 121590] tu veux dire que ton concessionnaire Kawa t’a flingué tes pas de vis par négligence ?!”

Je veux dire que depuis que ce boulot avait été fait je n’avais pas revu ce moteur et que la dernière fois qu’il a été ouvert c’était à cette occasion. Moralité 400 çuros d’inserts ( 23 insertes entre les pontets d’arbres à cames et le couvercle ).

En réponse à briconaute (post 109289] J’ai pas pu car avant de glisser mes cales de jeux, j’ai voulu m’assurer que mes pontets d’arbres à cames étaient serré au bon couple…J’ai pas pu. Un filetage sur deux était foiré. Incroyable! Quand j’étais en activité, je n’avais absolument pas le temps de faire mon entretien et j’avais confié au concess kawa de Coulommiers le soin de refaire la chaine de distrib de la moto.Et là, au démontage, je m’aperçois qu’il y a du métal de synthèse dans les filetages des goujons. Un massacre. ”

tu veux dire que ton concessionnaire Kawa t’a flingué tes pas de vis par négligence ?!

En réponse à ZephyrOliv (post 121460]En réponse à briconaute (post 121453]Elle est venue du fond des océans, elle repartira au fond des océans Moi Cap’tain’ Brico je compte bien faire avec ma Briconautilus, vingt mille lieues sous les mers

Comme çà ? ”[/i]

c motards des caraibes :ohlui

:mdr MDRLOL

En réponse à briconaute (post 121453]Elle est venue du fond des océans, elle repartira au fond des océans Moi Cap’tain’ Brico je compte bien faire avec ma Briconautilus, vingt mille lieues sous les mers

C’est un décor du nouveau film de Brico Siffredi, “20000 vieux sous Mémère”

Elle a le cul relevé, comme celle que Brico nous prépare

MDRLOL MDRLOL MDRLOL

MDRLOL encore mieux celle-ci… !! j’avais pas osé…

En réponse à briconaute (post 121453]Elle est venue du fond des océans, elle repartira au fond des océans Moi Cap’tain’ Brico je compte bien faire avec ma Briconautilus, vingt mille lieues sous les mers

Comme çà ?

:clin3D joliiii !! …aloooors 1 lieue égale 4.8km multiplier par 20 000 ça nous donne 96 000km, et bien bravo franchement si tu fait toutes ces bornes sans tomber 1 seule fois en panne !!! :mdr

Elle est venue du fond des océans, elle repartira au fond des océans Moi Cap’tain’ Brico je compte bien faire avec ma Briconautilus, vingt mille lieues sous les mers

:hein tu crois qu’en fait il nous prépare une “Moto Pirate” ??? MDRLOL

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 253)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.