Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Rénovation Z 1000 J de 1981
Doux Jésus! Que dire, Briconaute.. le container de Fée est parti, avec le camion-citerne de Frameto… Pour le miracle on va attendre la nuit de Noà´l! :P
Ben j’attendais un don, mais le post a vite été étouffé. J’ai bien la Zéph de mon pote, mais il ne veut pas la là¢cher à 700 boules, c’est une 1100 comme toutes les autres rien de spécial à montrer. Je viendrai sûrement avec la 900 d’ici là elle aura acquis sa fiabilité. :fete1
Au fait Zétienne t’en est où pour ta zéph que tu dois nous montrer au rasso?
Salut Briconaute, tout d’abord tu fais divorcer ta fille, non mais ! C’est quoi ces manières? Tu devrais pour le pardonner, l’embaucher et user son huile de coude. J’étais presque content en ouvrant le post, je vois un beau 1000J mais en remontant, grosse déception. Si tu mets la même ardeur que pour la 400, on a pas de soucis à se faire pour le résultat. Bon courage pour la suite, si tu te sens fatigué, je viens d’ouvrir une nouvelle entreprise qui s’intitule: “Zétienne Récupération métaux en tout genre”. Le Zétienne toujours prêt à soulager son prochain !. doubleV
De l’huile de coude voilà ce qu’il va te falloir et du courage mais rien n’est perdu, achète de la paille de fer. :prosit
Y a du boulot, mais avec du temps, de la motivation et de l’huile de coude… En attendant bon courage et je vais suivre tes avancées.
Tout n’est pas foutu, les pneus ne sont pas rouillés :mdr
Ha ben y a du boulot !!! bon courage .
Je vais commencer avec une bombe de Fée du Logis…pour voir.
:woohoo: c’est Noà´l, pas Halloween !!! La mienne était dans un triste état, mais là il n’y a même plus d’état :huh: Ma poubelle accepte les gros volumes… Gros boulot en perspective, il y a quelques pièces que je pourrais te faire revenir au polissage… version 1000 R Sanctuary Beurk :clin3D
La couleur que tu veux pour la moto Le goudron et les plumes pour ton gendre. Mets la au pied du sapin, on sait jamais !
La trappe à carburant l’air bien
Et voilà, c’est reparti pour un nouveau projet. J’ai remisé ma 1000 J après plusieurs année de bons et loyaux services, au moment où j’ai fait rentrer la Zéphyr dans la bergerie. Après plusieurs années au chaud, au moment de mon déménagement il y a trois ans, je l’ai entreposée chez mon gendre en attendant de la récupérer. Le temps a passé et récemment Romain m’a dit qu’il faudrait que je lui dise ce que je veux faire de la moto car…depuis deux ans il n’a plus de garage et là elle est entrain de rouiller dehors! QUOI !!!! m’esclame-je. Alors je lui ai demandé de me la ramener au plus tôt. Les gamins, on ne sait jamais ce qu’ils ont dans la tête! Un état des lieux visuel vaut mieux qu’un long discours, mais je vous préviens va falloir être courageux…très courageux. C’est bien simple, elle mériterait que je l’affiche sur LBC en affaire à saisir à 4000ç: J’aurais plus vite fait de la repeindre en vert. J’accepte les encouragements et les condoléances
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !