Rénovation Z 1000 J de 1981

Forums Technique Restaurations & Modifications Rénovation Z 1000 J de 1981

• Ce sujet contient 252 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photozetienne., le il y a 6 années.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 253)
  • Auteur

Question aux bonnes à¢mes du forum, et plus spécialement à Beurk qui doit avoir la réponse : A quelle pression est gonflée la fourche de la Z1000 J ? J’ai déjà épuisé l’appel à un ami et le cinquante cinquante.

:clin3D :mdr

peut être ; à condition que les élues des coeurs de mes fils putatifs aient été mécanichiennes moto …Désolé…

Il aurait eu des gars à la place de ses filles , il aurait usé de son droit de “prima,nocte “avec ses futures brues ! Le droit de cuissage des Seigneurs sur leurs suzerains …. :mdr :prosit

En réponse à CBX (post 106447]Chez les Briconaute, c’est encore le père qui choisit le mari pour ses filles; une sorte de placement en l’occurrence :P”

Le pouvoir de persuasion, CBX, le pouvoir de persuasion… Mon dieu, si vous connaissiez mes filles, vous me prendriez pour un grand mytho. …Remarque que , même sans connaitre mes filles…

Chez les Briconaute, c’est encore le père qui choisit le mari pour ses filles; une sorte de placement en l’occurrence :P

Beau chantier en perspective !2016 s’annonce costaud :woohoo: De l’huile de coude , des encouragements , et du goudron et des plumes , oui , pour le Gendre ! :prosit

Bon courage pour ta nouvelle resto. Y a du boulot… Mais elle est entre de bonne mains cette cette…heu chose verdà¢tre…

En réponse à harold (post 106417]Sinon, il est encore en vie ton gendre? Lol”

Il vient juste d’arriver pour les fêtes. Je n’arrive pas à être rancunier avec Romain. Faut dire que je l’ai vu arriver dans ma société de motoculture, tout jeune salarié de dix huit ans, un peu paumé, sorti d’une famille difficile et tout à reconstruire. On a bien avancé ensemble et ça n’a pas échappé à l’≈ìil affuté de ma fille Juliette qui en a fait son petit quatre heures depuis quatre ans maintenant. Et puis en plus c’est Noà´l… Et enfin grà¢ce à lui je viens de passer mon après midi dans mon garage, avec ma musique, à dépecer la bête. Quand l’autre Romain (celui de ma deuxième fille, Marie)sera arrivé dimanche en déposera le moteur, ça m’évitera de me casser les reins. Je ne sais si je vous l’ai déjà dit: Les deux Romains, ils sont tous les deux mécano moto, ça peut servir. Peace and love on the earth and in my parking.

Sinon, il est encore en vie ton gendre? Lol

eh ben, y a du taf :hein

Je pense en chercher une, un de ces 4. Z1000 ou z900.

Bon elle sera verni candy bleu mais avant t’as du boulot … Courage !!! doubleV doubleV doubleV

Je compatis!!! J ai connu ça ! Bon courage. ;-)

En réponse à Dr.Zefiroff (post 106393]Doux Jésus! Que dire, Briconaute.. le container de Fée est parti, avec le camion-citerne de Frameto… Pour le miracle on va attendre la nuit de Noà´l! :P”

Peine perdue mon cher Doc, pas la peine d’attendre la nuit de Noà´l ( qui soit dit en passant à démarré à dix huit heures dix huit)car le miracle c’était que marie ne s’était fait mettre par personne. Moi j’ai mon gendre… S’cusez ça m’a échappé. Je me repends. Dou…ousseux nuit Sein… ainte nuit…

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 253)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.