Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Rénovation Z 1000 J de 1981
- Ce sujet contient 252 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zetienne., le il y a 6 années.
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6 février 2016 à 13h25 #113919
Des tarozzi, j’en ai toutes neuves, mais juste les repose-pieds et les pédales, pas de platine. C’est du beau matos, bien fait. Je peux les laisser à 100 roros Si ça t’intéresse, MP
6 février 2016 à 11h30 #113912Merci pour les liens, Beurk. Les Tarozzi ont de fait l’air mieux finis et complètes notamment avec la tringlerie de renvoi . Les tarifs sont “Chauds”. Les recherches continuent…
6 février 2016 à 10h37 #113911En réponse à briconaute (post 110210]En réponse à fabrice68 (post 110185]Est ce que tu vas lui mettre des commandes reculées ?”
Ca va faire partie de la manière dont je vais trouver ma place sur la moto. Pour le fun, j’aimerais bien, ça faisait parti ds fantasmes de Joe Barr Team avec les guidons multipo et les quatre en un. Maintenant je n’en ai jamais installées et je ne sais comment on adapte çà sur la machine. ”[/i]
Je me tà¢te pour en mettre également sur ma J GG et j’ai trouvé des trucs sympas: http://www.fttm-racer.fr/fr/z-1000-r/2442-tarozzi-standard-repliables-en-alu-.html https://www.la-becanerie.com/moto/partie-cycle/repose-pieds/kawasaki-z1000j-1/ Les Tarozzi ont l’air plus complète que chez “la bécanerie”. C’est pas donné, faut pas se planter à l’achat et au montage… Des conseils des experts peut-être ? Beurk :bart
6 février 2016 à 10h10 #113909En réponse à fabrice68 (post 110185]Est ce que tu vas lui mettre des commandes reculées ?”
Ca va faire partie de la manière dont je vais trouver ma place sur la moto. Pour le fun, j’aimerais bien, ça faisait parti ds fantasmes de Joe Barr Team avec les guidons multipo et les quatre en un. Maintenant je n’en ai jamais installées et je ne sais comment on adapte çà sur la machine.
6 février 2016 à 7h32 #113893Sur le lien que tu as donné, c’est toujours le même échappement, la ligne fait assez moderne. pour autant cela rehausse le coté musclé de la moto. En réponse à gorbi1 (post 110189]KZ750b tu aime le beau et musclé regarde ce lien http://bikepost.ru/blog/moto_foto/10587/%D1%82%D1%8E%D0%BD%D0%B8%D0%BD%D0%B3-%D0%BC%D0%BE%D1%82%D0%BE%D1%86%D0%B8%D0%BA%D0%BB%D0%BE%D0%B2-kawasaki-z12-%D0%BE%D1%82-%D1%8F%D0%BF%D0%BE%D0%BD%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B9-%D0%BA%D0%BE%D0%BC%D0%BF%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B8-bull-dock.html En réponse à kz750b (post 110168]En réponse à beurklesharicots (post 106374]:woohoo: c’est Noà´l, pas Halloween !!! La mienne était dans un triste état, mais là il n’y a même plus d’état :huh: Ma poubelle accepte les gros volumes… Gros boulot en perspective, il y a quelques pièces que je pourrais te faire revenir au polissage… version 1000 R Sanctuary Beurk :clin3D”
Ca j’adore, c’est musclé”[/i]
”[/i]
6 février 2016 à 5h20 #113884Est ce que tu vas lui mettre des commandes reculées ?
5 février 2016 à 22h53 #113881En réponse à Dr.Zefiroff (post 110180]En réponse à ZephyrOliv (post 110177]Chaque détail compte dans l’esthétique générale. Il en faut souvent peu pour que ce soit beau ou … à chier. Et le plus difficile, c’est que soit beau de tous les côtés, que la moto n’aie pas qu’un seul profil avantageux, et ça c’est une autre paire de manches.”
Ha ha! C’est vrai! La plupart du temps les motos sont comme Julio Iglesias, elles sont plus photogéniques d’un côté que de l’autre! :P”[/i]
:ohlui Moi je connaissais celle de Coluche par rapport à “la Monique” : de face on dirait Tabarly , mais de profil on dirait son bateau … :mdr
5 février 2016 à 22h34 #113879En réponse à ZephyrOliv (post 110177]Chaque détail compte dans l’esthétique générale. Il en faut souvent peu pour que ce soit beau ou … à chier. Et le plus difficile, c’est que soit beau de tous les côtés, que la moto n’aie pas qu’un seul profil avantageux, et ça c’est une autre paire de manches.”
Ha ha! C’est vrai! La plupart du temps les motos sont comme Julio Iglesias, elles sont plus photogéniques d’un côté que de l’autre! :P
5 février 2016 à 21h56 #113876Chaque détail compte dans l’esthétique générale. Il en faut souvent peu pour que ce soit beau ou … à chier. Et le plus difficile, c’est que soit beau de tous les côtés, que la moto n’aie pas qu’un seul profil avantageux, et ça c’est une autre paire de manches.
5 février 2016 à 21h49 #113875Merci à tous pour vos pistes d’investigation. Question place , je ne suis pas un géant, (1700mm) et telle qu’elle est présentée, la selle est relativement à sa place par rapport à ma position de conduite. J’attends de recevoir un multi po pour l’installer et y voir plus clair. Pour l’instant je n’en suis qu’ à la recherche de ligne générale et je me demandais si cette forme approchante n’était pas trop lourde . Nous n’en sommes qu’aux prémices .Il y a encore énormément à faire avant d’attaquer cette dernière partie de la réno . A suivre…
5 février 2016 à 21h11 #113871Tu m’étonne, le ZRX y a pas photo avec la Zéphyr. La ZRX, j’en suis tombé amoureux à cause de son bras oscillant :lol: Et depuis que je l’ai, c’est que du bonheur. :clin3D
5 février 2016 à 21h02 #113869j’ai également un bon souvenir d’un 1100 zrx. Pour moi c’est le muscle car de la moto, le MUSCLE MOTORCYCLE. Il est vrai que le 1100 Zéphyr est très sage voir trop sage niveau moteur. Le zéphyr est doux, rond, facile, mais il n’a pas le coté mauvais garçon du zrx
5 février 2016 à 20h42 #113868Oui ben bref, entre la 1000 R, et la 1100 R de Eddy Lawson, on fini toujours par arriver à la ZRX. Superbe et super machine qui vous enverra au septième ciel. Aujourd’hui, j’en ai 2 (comme papa, direz vous) Ben non, un cancer est passé par là, m’obligeant à laisser une borne au paddock :moque Pas de tristesse! Ce n’est que du bonheur (dixit mes maitresses) ou, je vous expliquerai plus tard le pourquoi du comment :ohlui Pour revenir à la ZRX, j’en ai une 1100 N qui ma donné beaucoup de plaisir et une 1200 R, qui la surpasse largement. Ces bécanes……..Ce sont des tueries de plaisir, de bonheur, d’envoutement………Bref, elles ont tout pour envouter un motard :oeil
5 février 2016 à 20h31 #113867En réponse à beurklesharicots (post 106374]:woohoo: c’est Noà´l, pas Halloween !!! La mienne était dans un triste état, mais là il n’y a même plus d’état :huh: Ma poubelle accepte les gros volumes… Gros boulot en perspective, il y a quelques pièces que je pourrais te faire revenir au polissage… version 1000 R Sanctuary Beurk :clin3D”
Ca j’adore, c’est musclé
5 février 2016 à 18h48 #113863En réponse à briconaute (post 110150]Je cherche la ligne, mais je n’ai aucune imagination. Que pensez vous de cette possibilité ,en m’appuyant sur la selle d’origine, raccourcie à la lame de scie à métaux (c’est la première fois que je tronçonne une de mes motos)et en réutilisant le dosseret d’origine. Bien entendu le cadre n’est pas raccourci pour le moment. ”
… t’as une belle collec’ de casquettes Brico’ ! :P :P :P
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