Rénovation Z 1000 J de 1981

Forums Technique Restaurations & Modifications Rénovation Z 1000 J de 1981

• Ce sujet contient 252 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photozetienne., le il y a 6 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 253)
  • Auteur

Des tarozzi, j’en ai toutes neuves, mais juste les repose-pieds et les pédales, pas de platine. C’est du beau matos, bien fait. Je peux les laisser à 100 roros Si ça t’intéresse, MP

Merci pour les liens, Beurk. Les Tarozzi ont de fait l’air mieux finis et complètes notamment avec la tringlerie de renvoi . Les tarifs sont “Chauds”. Les recherches continuent…

En réponse à briconaute (post 110210]En réponse à fabrice68 (post 110185]Est ce que tu vas lui mettre des commandes reculées ?”

Ca va faire partie de la manière dont je vais trouver ma place sur la moto. Pour le fun, j’aimerais bien, ça faisait parti ds fantasmes de Joe Barr Team avec les guidons multipo et les quatre en un. Maintenant je n’en ai jamais installées et je ne sais comment on adapte çà sur la machine. ”[/i]

Je me tà¢te pour en mettre également sur ma J GG et j’ai trouvé des trucs sympas: http://www.fttm-racer.fr/fr/z-1000-r/2442-tarozzi-standard-repliables-en-alu-.html https://www.la-becanerie.com/moto/partie-cycle/repose-pieds/kawasaki-z1000j-1/ Les Tarozzi ont l’air plus complète que chez “la bécanerie”. C’est pas donné, faut pas se planter à l’achat et au montage… Des conseils des experts peut-être ? :unsure: Beurk :bart

En réponse à fabrice68 (post 110185]Est ce que tu vas lui mettre des commandes reculées ?”

Ca va faire partie de la manière dont je vais trouver ma place sur la moto. Pour le fun, j’aimerais bien, ça faisait parti ds fantasmes de Joe Barr Team avec les guidons multipo et les quatre en un. Maintenant je n’en ai jamais installées et je ne sais comment on adapte çà sur la machine.

Sur le lien que tu as donné, c’est toujours le même échappement, la ligne fait assez moderne. pour autant cela rehausse le coté musclé de la moto. En réponse à gorbi1 (post 110189]KZ750b tu aime le beau et musclé regarde ce lien http://bikepost.ru/blog/moto_foto/10587/%D1%82%D1%8E%D0%BD%D0%B8%D0%BD%D0%B3-%D0%BC%D0%BE%D1%82%D0%BE%D1%86%D0%B8%D0%BA%D0%BB%D0%BE%D0%B2-kawasaki-z12-%D0%BE%D1%82-%D1%8F%D0%BF%D0%BE%D0%BD%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B9-%D0%BA%D0%BE%D0%BC%D0%BF%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B8-bull-dock.html En réponse à kz750b (post 110168]En réponse à beurklesharicots (post 106374]:woohoo: c’est Noà´l, pas Halloween !!! La mienne était dans un triste état, mais là il n’y a même plus d’état :huh: Ma poubelle accepte les gros volumes… Gros boulot en perspective, il y a quelques pièces que je pourrais te faire revenir au polissage… version 1000 R Sanctuary Beurk :clin3D”

Ca j’adore, c’est musclé”[/i]

”[/i]

Est ce que tu vas lui mettre des commandes reculées ?

En réponse à Dr.Zefiroff (post 110180]En réponse à ZephyrOliv (post 110177]Chaque détail compte dans l’esthétique générale. Il en faut souvent peu pour que ce soit beau ou … à chier. Et le plus difficile, c’est que soit beau de tous les côtés, que la moto n’aie pas qu’un seul profil avantageux, et ça c’est une autre paire de manches.”

Ha ha! C’est vrai! La plupart du temps les motos sont comme Julio Iglesias, elles sont plus photogéniques d’un côté que de l’autre! :P”[/i]

:ohlui Moi je connaissais celle de Coluche par rapport à “la Monique” : de face on dirait Tabarly , mais de profil on dirait son bateau … :mdr

En réponse à ZephyrOliv (post 110177]Chaque détail compte dans l’esthétique générale. Il en faut souvent peu pour que ce soit beau ou … à chier. Et le plus difficile, c’est que soit beau de tous les côtés, que la moto n’aie pas qu’un seul profil avantageux, et ça c’est une autre paire de manches.”

Ha ha! C’est vrai! La plupart du temps les motos sont comme Julio Iglesias, elles sont plus photogéniques d’un côté que de l’autre! :P

Chaque détail compte dans l’esthétique générale. Il en faut souvent peu pour que ce soit beau ou … à chier. Et le plus difficile, c’est que soit beau de tous les côtés, que la moto n’aie pas qu’un seul profil avantageux, et ça c’est une autre paire de manches.

Merci à tous pour vos pistes d’investigation. Question place , je ne suis pas un géant, (1700mm) et telle qu’elle est présentée, la selle est relativement à sa place par rapport à ma position de conduite. J’attends de recevoir un multi po pour l’installer et y voir plus clair. Pour l’instant je n’en suis qu’ à la recherche de ligne générale et je me demandais si cette forme approchante n’était pas trop lourde . Nous n’en sommes qu’aux prémices .Il y a encore énormément à faire avant d’attaquer cette dernière partie de la réno . A suivre…

Tu m’étonne, le ZRX y a pas photo avec la Zéphyr. La ZRX, j’en suis tombé amoureux à cause de son bras oscillant :lol: Et depuis que je l’ai, c’est que du bonheur. :clin3D

j’ai également un bon souvenir d’un 1100 zrx. Pour moi c’est le muscle car de la moto, le MUSCLE MOTORCYCLE. Il est vrai que le 1100 Zéphyr est très sage voir trop sage niveau moteur. Le zéphyr est doux, rond, facile, mais il n’a pas le coté mauvais garçon du zrx

Oui ben bref, entre la 1000 R, et la 1100 R de Eddy Lawson, on fini toujours par arriver à la ZRX. Superbe et super machine qui vous enverra au septième ciel. Aujourd’hui, j’en ai 2 (comme papa, direz vous) Ben non, un cancer est passé par là, m’obligeant à laisser une borne au paddock :moque Pas de tristesse! Ce n’est que du bonheur (dixit mes maitresses) ou, je vous expliquerai plus tard le pourquoi du comment :ohlui Pour revenir à la ZRX, j’en ai une 1100 N qui ma donné beaucoup de plaisir et une 1200 R, qui la surpasse largement. Ces bécanes……..Ce sont des tueries de plaisir, de bonheur, d’envoutement………Bref, elles ont tout pour envouter un motard :oeil

En réponse à beurklesharicots (post 106374]:woohoo: c’est Noà´l, pas Halloween !!! La mienne était dans un triste état, mais là il n’y a même plus d’état :huh: Ma poubelle accepte les gros volumes… Gros boulot en perspective, il y a quelques pièces que je pourrais te faire revenir au polissage… version 1000 R Sanctuary Beurk :clin3D”

Ca j’adore, c’est musclé

En réponse à briconaute (post 110150]Je cherche la ligne, mais je n’ai aucune imagination. Que pensez vous de cette possibilité ,en m’appuyant sur la selle d’origine, raccourcie à la lame de scie à métaux (c’est la première fois que je tronçonne une de mes motos)et en réutilisant le dosseret d’origine. Bien entendu le cadre n’est pas raccourci pour le moment.

… t’as une belle collec’ de casquettes Brico’ ! :P :P :P

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 253)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.