1100 ne démarre plus

Forums Technique 1100 ne démarre plus

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

Salut à toutes et tous, ma moto ne veut plus démarrer, il y a 2 semaines je l’ai démarrée, elle à tourner 1mn ,

elle  a calé ralenti trop faible , classique quoi !

J’essaie de redémarrer  et là plus rien, genre batterie hs.

Je commande une batterie , j’essaie à nouveau voyant tableau de bord allumé, tout est ok , et rebelote

petit clic et plus rien et voyant qui s’éteint .

Je vérifie les fusibles, ok, le voltage de la nouvelle batterie, ok , et toujours rien, pas de voyants allumés ,

plus de jus nulle part .

Merci pour vos réponses les amis .

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

Content que tu aies trouvé la panne.

Mais dis-moi, tu nous avais caché que tu était intervenu sur la moto avant la panne (graissage des cosses). En général, quand on vient de faire un truc et qu’ensuite, ça ne marche plus, il faut s’interroger sur ce qu’on a fait. Non ?

Il existe des graisses spéciales pour protéger les cosses de l’oxydation, qui ne contiennent pas forcément du cuivre, et ne gênent en rien la conduction d’électricité

Zéphyrien-ne

Salut Zepho , ton message était perdu dans mes  spams ,

Alors juste une petite précision, je n’ai rien caché du tout à partir du moment ou j’ ai cru bien faire, je mets un peu de graisse sur les cosses de ma voiture depuis des années et je  n’ai pas vu où était le problème.

Sauf que sur la voiture les cosses sont plus importantes et le contact se fait plus facilement , voilà juste ce que je n’ai pas perçu tout de suite .

Pour conclure la moto ne démarrait plus,  avant que je change la batterie, donc tu n’es pas tout à fait exact quand tu

dis qu’il faut s’interroger sur ce qu’on fait…

Les choses vont sans le dire ,ça va mieux en le disant .

J’te claque la bise quand même B-)

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.