- Ce sujet contient 176 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Numéro bis
Merci les gars mais merci avant tout au forum car tout n a pas été simple et je m en suis sorti grà¢ce à vos avis et vos conseils. :prosit
L’est vraiment belle Harold :bravo C’est chouette ce que tu as fait , bon goût , sobre , nickel …
Un projet bien construit, bien mené, bien réalisé et à la sortie ça nous fait une superbe réalisation. ET hop, direction la galerie! Bravo , c’est magnifique PS : pourrais tu nous faire une photo prise de l’arrière pour voir comment la sortie des 4 silencieux s’intègre à l’ensemble
En réponse à harold (post 121469]Je vais baisser le phare finalement. Je le trouve haut.”
Un peu, et trop en avant surtout. Mais t’as bien bossé :bravo Et ton compteur, la nuit, il est super beau (j’ai le même), et le jour aussi
elle est superbe, Spateve a raison le phare n est pas trop haut la couleur :super et les amortos :clin3D bravo les photos aussi sont réussis sous le beau soleil du sud :prosit
Top! :bravo
Beau boulot Harold, elle magnifique !!! Je ne trouve pas que le phare soit trop haut ! :bravo
Franchement, je suis pas du tout pour les cafras. :angry: Ca m’énerve de voir une belle bécane se faire couper, comme on coupe un zizi :laugh: Mais là, Harold, je trouve que c’est bien réussi ;) Mais franchement, les plus belles pièces sont les amortos de ZRX MDRLOL
Harold, c’est magnifique ce résultat ! J’ai hà¢te de la voir! :clin3D
Je vais baisser le phare finalement. Je le trouve haut.
àÇgé numéro bis est bientot sur route, il ne me manque que la selle. Le peintre m a proposé un deal: se là¢cher sur la déco contre un tarif intéressant. Je n aurais pas osé le doré mais à l arrivée, je suis super content. Fier d être arrivé au bout de mon projet. Merci à tous pour votre aide.
Le peindre a bien bossé sur ma coque, elle est prête à peindre. J’ai fait de mon mieux, j y ai passé bcp de temps mais un pro reste un pro, chacun son boulot. J’ai fourni la base, il a fait ce que je n’arrivais pas à faire. il me manque à traiter mon réservoir et zou! j’ai hate.
film thermoformable. C’est simple et le rendu fait propre. Il ne me manque que la peinture pour rouler enfin.
Bien curieux de voir la suite ça s’annonce bien old school cette histoire ;)
Johnjohn, tu as un schéma en couleur sur mon post changement de neiman.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !