Numéro bis

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 177)
  • Auteur

Vraiment très belle ta machine, classe… bien compacte, les couleurs originales et belle peinture, bien relookée …! :clin3D

Beau boulot Harold! C’est vrai que sur la photo ta plaque semble un peu basse et peut être trop inclinée mais elle a une dimension correct, je pense que c’est surtout l’absence d’éclairage qui pourrait faire tiquer la maréchaussée !

Usage d’appareil, dispositif ou produit permettant de se soustraire à la constatation des infractions routières (le dispositif est ici constitué du support de plaque non réglementaire : incliné au delà de 30∞, placé sous la selle ou articulé). Contravention de 5e classe (amende de 1 500 ç). Retrait de 6 points. Suspension de permis. Confiscation du dispositif et du véhicule. Putain y z’y vont pas de main morte !

oui bravo Harold, moi aussi je la trouve très réussie (sauf moi aussi les silencieux pas dans le style)

Elle est superbe, la selle monte un peu trop sur le résé mais ça va te protéger les cacahouètes :) attention la peinture risque d’en prendre un coup à ce niveau, pour les pétarades faudrait revoir ta richesse. àâclates toi :prosit

Pour la plaque c légal? et tu mets pas logo sur le résevoir

Oui superbe ! La selle c’est vrai avec 1 cm de moins ou le dosseret avec 1cm de plus ! Beau travail :bravo

ça y est! elle est enfin sur route. les suspensions sont géniales, ce serait un régal si je n’avais pas ces pétarades intempestives. Je n’y comprends rien. Dernière étape donc: case mécano pour me régler le souci. La selle m’a couté 90ç, avec 1cm en moins au niveau de la hauteur, je trouve qu’elle irait mieux. sinon, elle est très confortable et du coup, je suis à la même hauteur que la zéphyr d’origine. Plus que ce souci de moteur à régler et ça va dépoter!!!

Il s appelle Gilles et est super sympa, hyper disponible pour des infos et des Rdv. Il m a lissé la coque et fait le boulot avec passion. Sa page Facebook est la suivante: https://www.facebook.com/carrospeed34/ Son deal etait que ma moto lui serve de pub en gros donc il m a fait un super prix: 500ç pour la peinture. J ai payé à part le boulot Qu il a fait sur la coque , le décapage complet du reservoir qui avait été mal peint. J’ai payé en tout 700ç mais je ne regrette pas du tout vu le boulot fait. Le mieux est de le contacter directement pour les infos.

Parlons de la peinture si tu es d’accord, qui te l’a faite et pour combien, combien de couches ainsi que pour le vernis. :) c’est vrai qu’elle est belle.

Pour l’avoir vu “en vrai”; je peux dire que la peinture est très belle, l’effet dégradé sur les parties or est magnifique (on le voit pas vraiment sur les photos), les silencieux (et j’avoue que comme Fabrice, je n’était pas fan quand j’avais vu les premières photos) passent très bien avec l’ensemble, ça ne choque pas, ça renforce même l’aspect “compact-mastoc” de la machine, et le son… on ne s’attend pas à ce qu’elle “chante” comme ça. Très belle réalisation qui ne “massacre” pas du tout la belle, et respecte sa beauté originelle. :clin3D super boulot Harold!

En réponse à fabrice68 (post 121509]Superbe, moi je n’aime ces sorties de pot ça alourdit la ligne mais faut pas tenir compte de cette remarque car les gouts et les couleurs.. :) Ton travail sur la coque arrière et très bien réussi, :super”

Je suis tout à fait d accord avec toi. Je les ai monté car c est ce que j avais imaginé et que le bruit est très sympa. Mais je te rejoins pour la fluidité de la ligne. Au pire, ça me prendra 10 min pour les changer. ;-)

Bravo superbe réalisation !!

Superbe, moi je n’aime ces sorties de pot ça alourdit la ligne mais faut pas tenir compte de cette remarque car les gouts et les couleurs.. :) Ton travail sur la coque arrière et très bien réussi, :super

En réponse à ZephyrOliv (post 121489]En réponse à harold (post 121469]Je vais baisser le phare finalement. Je le trouve haut.”

Un peu, et trop en avant surtout. Mais t’as bien bossé :bravo Et ton compteur, la nuit, il est super beau (j’ai le même), et le jour aussi”[/i]

C est exactement ça. Au prix où je l ai payé, j hésitais à le changer mais 10cm c est bien trop long. ;-

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 177)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.