Numéro bis

• Créateur
    Sujet

Bon ben me revoilà! Cette fois dans une autre rubrique car j’attaque mon projet initial. Celui qui m’a fait rejoindre le clan des zéphyr , le café racer! Le but de mon message est aussi de me mettre la pression afin d’aller au bout d un projet qui sera long. Au risque de me faire bannir en partie du groupe, j’ai comme base une…héritage. Pourquoi? parce que je voulais absolument les jantes à rayons et qu’à la base, je n’étais pas censé garder l’autre. Je me dis aussi qu’en cas de vol, je serai mieux remboursé qu’avec une carte grise de zéphyr classique. bref! mon projet est lancé. Je pars aussi de pas grand chose donc tous les conseils seront bien venus. la moto à 88000 km et tournait bien à son achat. Il me fallait changer les pipes d’admissions, nettoyer les carbus. il faut: vérifier le tendeur de chaine, changer le joint du cache culbuteurs, réviser les étriers de freins avant qui ne reviennent pas bien après un freinage, changer le disque arrière et faire la révision complète indépendamment de toute modification. J’ai une idée assez précise de ce que je veux, y compris la peinture mais les idées évoluent avec le temps. Je n’ai pas tout acheté car j’aimerais vendre ma BM avant de continuer à mettre de l’argent dans les motos mais j’ai déjà la coque arrière, les pots, le compteur, le phare avant. voici une idée du truc histoire de me mettre au boulot: j’attaque par l’arrière Il faut : – découper la boucle arrière, -trouver un moyen de fixer la coque – réduire les pots qui sont bcp trop longs -adapter le passage de roue. la difficulté est que la coque n’a aucun retour en dessous, tout reste à créer. Je vais donc me mettre à la fibre de verre pour un résultat le plus propre possible. à l’heure actuelle, j’en suis la: A suivre…… Ps: aucune pièce d’origine de héritage ne sera maltraitée ou dénaturée dans ce projet ( à part le cadre lol). Les meilleures pièces des 2 motos vont sur l’autre. :ange

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Réponses

Ça me va ;-)

Comme ZephO , pas de face book, mais le coeur y est. Bonne chance à toi. Ben un petit encadré en accueil du forum , pour que ceux qui liront la présentation de harold puissent faire le lien avec le forum si ils viennent voir? Entre deux mouchoirs et deux éternuements, tu dois pouvoir y arriver .

Atchoummmmm! C’est fait. Harold, T’imagines un peu la notoriété de ta mobylette ? Délaisser la promotion du Biiiz ‘n Gaaaz pour la remplacer par la caisse à Oute. A part ça, peux-tu de ton coté : – àâditer ton post (là ou figure ton annonce) pour donner 2,3 détails, donner envie aux visiteurs de voter. – Nous tenir au courant de l’avancement/résultat. – Me prévenir quand le scrutin sera clôture. Jaaaaaade steuplé, va donc faire un clic sur FB ;)

Bah je veux bien, hein, mais là en mode Kinder après là journée de travail, je ne sais pas ce que je dois faire. Liker comme ils disent, laisser un commentaire ? De ma part? Du Zéphyr Club ? Harolddddddd, à l’aide!

Presque parfait Ben: Quand on est visiteur et qu’on rentre par la page d’accueil on ne voit pas le drapeau « Vote For Harold ». L’idéal aurait été que les visiteurs venant de Face Book pour suivre le jeu de piste d’Harold retrouve la continuité et du drapeau et du post d’Harold sur la réno de sa moto. Donc peut être changer le sujet de rubrique pour le rendre visible. Je dis çà…je dis çà…Faudrait pas que çà te fasse remonter la fièvre.

Bon j’ai « [strike]adorer » (er oblige) [/strike]aimé et j’ai laissé un commentaire. Heu… faudrait que tu expliques ce que l’on doit faire… Je t’envoie mes amies aussi? :courtcadeau

En réponse à briconaute (post 140082]Presque parfait Ben: Quand on est visiteur et qu’on rentre par la page d’accueil on ne voit pas le drapeau « Vote For Harold ». L’idéal aurait été que les visiteurs venant de Face Book pour suivre le jeu de piste d’Harold retrouve la continuité et du drapeau et du post d’Harold sur la réno de sa moto. Donc peut être changer le sujet de rubrique pour le rendre visible. Je dis çà…je dis çà…Faudrait pas que çà te fasse remonter la fièvre.

C’est possible si je déplace le post complet numero bis dans la section « Moteur et carburation » par exemple. C’est possible si Harold souhaite partager avec tout le monde le fil complet de son post. Je frôle les 37.2) là ! (Vivement demain matin)

j’ai pas de fb … peux pas voter ! :ohmy:

Moi non plus, on est des vieux schnocks :laugh:

moi , j’ai cliqué sur « j’aime » … ce n’est pas un vote de complaisance , en + elle est jolie ! mais est ce suffisant pour faire avancer le smilblick ?

je vote pour toi, ta zéphyr est superbe. tu as eu le courage d’aller au bout de tes idées félicitations

il suffit juste de dire qu’on AIME ta photo? c’est ça le vote?

Chui comme Fab, un vieux chnock squel MDRLOL on a jusqu’à quand pour donner des voix…? J’vais m’servir de mon fiston pour voter. Je l’appelle demain. :clin3D LMD16

Je viens de lire la notice du concours, désolée notice n’est pas le bon mot mais heu… plus en état. Et donc oui, c’est celui qui aura le plus de  » jaime » qui remporte le,prix. Concours qui perdure depuis avril 2014! Allez zou, a voté !

:fleurs Merci JADE pour ces précisions LMD16

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 176)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.