- Ce sujet contient 176 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Numéro bis
moi qui l ai vu en fer et en plastic elle pète vraiment :baba :baba
Ouaiii ! t’as raison Harold , elle est belle-belle-belle ! :woohoo:
ouai pas mal mais la mienne est mieux :ange je rigole on est pas dans le meme registre toi neo retro moi retro chacun ses gout mais beau boulo depuis que jai fait la mienne j adore les rond point doubleV
oui c’est une belle réussite Harold ! …. mais tu la mets où ta nana ?! :ohlui
En réponse à Mars (post 132034]oui c’est une belle réussite Harold ! …. mais tu la mets où ta nana ?! :ohlui”
Depuis quand on a besoin d’une femme pour faire de la moto ? Surtout que les vêtements de cuir n’ont pas besoin de repassage !
RHAHHHHHHHHH j’adore ta moto… :bravo
Ouai moi aussi elle me fait craquer…elle en jette !!…élégante et classe..c’est beau a regarder :clin3D
Je n ai jamais autant pris en photo une moto. Lol
Elle est chouette et le cadre superbe.
[EDIT Ben] Afin de booster les votes pour notre Harold national, voici quelques infos : Rendez-vous sur : https://m.facebook.com/CAFE-RACER-324446355555/ Cliquez sur “J’AIME” pour faire grimper le nombre de vote pour Harold. Il sera peut-être l’heureux gagnant d’un boite à outils, d’un t-shirt ou d’une tringle à rideaux, qu’importe. A vos clics ;) [EDIT] je tente ma chance pour une boite d outils . Notez le clin d’≈ìil au forum. :prosit
Cool Harold ! :clin3D j’espère que tu gagneras … ;)
on croise les doigts !
C’est sympa d’utiliser des outils de communication d’aujourd’hui, peut être un futur préparateur de motos, en tout cas plein de ressources Harold peur de rien et apprend vite bravo Harold :clin3D
C’est où qu’on vote, que je vote pour toi ?
Merci les gars. Il faut aller sur la page CAFE RACER et c est la moto de la semaine. Merci https://m.facebook.com/CAFE-RACER-324446355555/
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !