Numéro bis

• Créateur
    Sujet

Bon ben me revoilà! Cette fois dans une autre rubrique car j’attaque mon projet initial. Celui qui m’a fait rejoindre le clan des zéphyr , le café racer! Le but de mon message est aussi de me mettre la pression afin d’aller au bout d un projet qui sera long. Au risque de me faire bannir en partie du groupe, j’ai comme base une…héritage. Pourquoi? parce que je voulais absolument les jantes à rayons et qu’à la base, je n’étais pas censé garder l’autre. Je me dis aussi qu’en cas de vol, je serai mieux remboursé qu’avec une carte grise de zéphyr classique. bref! mon projet est lancé. Je pars aussi de pas grand chose donc tous les conseils seront bien venus. la moto à 88000 km et tournait bien à son achat. Il me fallait changer les pipes d’admissions, nettoyer les carbus. il faut: vérifier le tendeur de chaine, changer le joint du cache culbuteurs, réviser les étriers de freins avant qui ne reviennent pas bien après un freinage, changer le disque arrière et faire la révision complète indépendamment de toute modification. J’ai une idée assez précise de ce que je veux, y compris la peinture mais les idées évoluent avec le temps. Je n’ai pas tout acheté car j’aimerais vendre ma BM avant de continuer à mettre de l’argent dans les motos mais j’ai déjà la coque arrière, les pots, le compteur, le phare avant. voici une idée du truc histoire de me mettre au boulot: j’attaque par l’arrière Il faut : – découper la boucle arrière, -trouver un moyen de fixer la coque – réduire les pots qui sont bcp trop longs -adapter le passage de roue. la difficulté est que la coque n’a aucun retour en dessous, tout reste à créer. Je vais donc me mettre à la fibre de verre pour un résultat le plus propre possible. à l’heure actuelle, j’en suis la: A suivre…… Ps: aucune pièce d’origine de héritage ne sera maltraitée ou dénaturée dans ce projet ( à part le cadre lol). Les meilleures pièces des 2 motos vont sur l’autre. :ange

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Réponses

Ouaiii ! t’as raison Harold , elle est belle-belle-belle ! :woohoo:

ouai pas mal mais la mienne est mieux :ange je rigole on est pas dans le meme registre toi neo retro moi retro chacun ses gout mais beau boulo depuis que jai fait la mienne j adore les rond point doubleV

oui c’est une belle réussite Harold ! …. mais tu la mets où ta nana ?! :ohlui

En réponse à Mars (post 132034]oui c’est une belle réussite Harold ! …. mais tu la mets où ta nana ?! :ohlui”

Depuis quand on a besoin d’une femme pour faire de la moto ? Surtout que les vêtements de cuir n’ont pas besoin de repassage !

RHAHHHHHHHHH j’adore ta moto… :bravo

Ouai moi aussi elle me fait craquer…elle en jette !!…élégante et classe..c’est beau a regarder :clin3D

Je n ai jamais autant pris en photo une moto. Lol

Elle est chouette et le cadre superbe.

[EDIT Ben] Afin de booster les votes pour notre Harold national, voici quelques infos : Rendez-vous sur : https://m.facebook.com/CAFE-RACER-324446355555/ Cliquez sur « J’AIME » pour faire grimper le nombre de vote pour Harold. Il sera peut-être l’heureux gagnant d’un boite à outils, d’un t-shirt ou d’une tringle à rideaux, qu’importe. A vos clics ;) [EDIT] je tente ma chance pour une boite d outils . Notez le clin d’≈ìil au forum. :prosit

Cool Harold ! :clin3D j’espère que tu gagneras … ;)

on croise les doigts !

C’est sympa d’utiliser des outils de communication d’aujourd’hui, peut être un futur préparateur de motos, en tout cas plein de ressources Harold peur de rien et apprend vite bravo Harold :clin3D

C’est où qu’on vote, que je vote pour toi ?

Merci les gars. Il faut aller sur la page CAFE RACER et c est la moto de la semaine. Merci ;-) https://m.facebook.com/CAFE-RACER-324446355555/

En réponse à harold (post 140052]Merci les gars. Il faut aller sur la page CAFE RACER et c est la moto de la semaine. Merci ;-) https://m.facebook.com/CAFE-RACER-324446355555/”

Puisqu’il faut aller sur Fesses Bouc, comme je n’ai pas de compte, tu n’auras que ma participation mentale

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 176)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.