Numéro bis

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
  • Auteur

Montage d un bocal rizoma 50ç neuf sur lbc. C est pas un foudre de guerre mais c est kiffant!! Je découvre la balade. Lol

Tu pourrais y mettre des petits poissons, ça serait joli

Beau boulot Harold, j’espère qu’on aura bientôt l’occasion de l’admirer!

Harold , t’es un Artiste :bravo Elle est belle la bougresse ! :ange

Superbe!

Merci les gars. L éclairage de plaque est posé, les pneus sont neufs donc… Plus que les pétarades à régler et en avant.je me surprends à adorer être au guidon alors que ce n est pas une fusée. C est vraiment un autre délire, pourvu que ça dure.

Peut être un complexe de Pygmalion mais….je kiffe cette moto. :salutzc

En réponse à harold (post 128839]Peut être un complexe de Pygmalion mais….je kiffe cette moto. :salutzc ”

Normal, tu l’a faite avec tes petits doigts, alors, c’est ton bébé, cette moto. Elle est bien belle et tu ne tarderas pas à peaufiner certains détails. Le Cafra, c’est une histoire sans fin

Ben oui que c’est normal et avec ces beaux paysages ça ne gà¢te rien. :)

Au fait, où as tu pris ces photos :)

question à Harold: – de combien as tu raccourci tes pots ? – comment as tu fait tenir le tube intérieur lors du remontage ? – le bruit est il supportable pour les oreilles de la marechaussée ? merci d’avance @+ :prosit

Tu peux en être raide Harold , elle est superbe ! Le cadre la rend bien , c’est chouette :bravo

En réponse à frerot (post 128867]question à Harold: – de combien as tu raccourci tes pots ? – comment as tu fait tenir le tube intérieur lors du remontage ? – le bruit est il supportable pour les oreilles de la marechaussée ? merci d’avance @+ :prosit”

J ai coupé les pots à 13 cm à partir des extrémités ( caches enlevés ) ne coupe pas plus, tu verras pourquoi. Pour adapter, j ai mis un kit de réducteurs de chez Louis moto et pour serrer tout ça, un collier en 37/40. Le bruit est bien évidemment plus fort que l origine mais à côté d une Harley, ça passe lol. J habite un petit village de 4000 habitants et je n ai jamais été contrôlé pour le bruit. J essaie de ne pas me faire remarquer non plus. ;-)

Fabrice : à valros dans l Hérault Rbs: merci ;-)

Desolé de vous soûler Avec ma moto mais je l adoore! Lol

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.