Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Numéro bis
- Ce sujet contient 176 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harold., le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2016 à 9h29 #125257
En réponse à fabrice68 (post 121509]Superbe, moi je n’aime ces sorties de pot ça alourdit la ligne mais faut pas tenir compte de cette remarque car les gouts et les couleurs.. :) Ton travail sur la coque arrière et très bien réussi, :super”
Je suis tout à fait d accord avec toi. Je les ai monté car c est ce que j avais imaginé et que le bruit est très sympa. Mais je te rejoins pour la fluidité de la ligne. Au pire, ça me prendra 10 min pour les changer.
1 mai 2016 à 10h47 #125267Pour l’avoir vu “en vrai”; je peux dire que la peinture est très belle, l’effet dégradé sur les parties or est magnifique (on le voit pas vraiment sur les photos), les silencieux (et j’avoue que comme Fabrice, je n’était pas fan quand j’avais vu les premières photos) passent très bien avec l’ensemble, ça ne choque pas, ça renforce même l’aspect “compact-mastoc” de la machine, et le son… on ne s’attend pas à ce qu’elle “chante” comme ça. Très belle réalisation qui ne “massacre” pas du tout la belle, et respecte sa beauté originelle. :clin3D super boulot Harold!
1 mai 2016 à 12h25 #125276Parlons de la peinture si tu es d’accord, qui te l’a faite et pour combien, combien de couches ainsi que pour le vernis. :) c’est vrai qu’elle est belle.
1 mai 2016 à 13h04 #125278Il s appelle Gilles et est super sympa, hyper disponible pour des infos et des Rdv. Il m a lissé la coque et fait le boulot avec passion. Sa page Facebook est la suivante: https://www.facebook.com/carrospeed34/ Son deal etait que ma moto lui serve de pub en gros donc il m a fait un super prix: 500ç pour la peinture. J ai payé à part le boulot Qu il a fait sur la coque , le décapage complet du reservoir qui avait été mal peint. J’ai payé en tout 700ç mais je ne regrette pas du tout vu le boulot fait. Le mieux est de le contacter directement pour les infos.
7 mai 2016 à 20h05 #126071ça y est! elle est enfin sur route. les suspensions sont géniales, ce serait un régal si je n’avais pas ces pétarades intempestives. Je n’y comprends rien. Dernière étape donc: case mécano pour me régler le souci. La selle m’a couté 90ç, avec 1cm en moins au niveau de la hauteur, je trouve qu’elle irait mieux. sinon, elle est très confortable et du coup, je suis à la même hauteur que la zéphyr d’origine. Plus que ce souci de moteur à régler et ça va dépoter!!!
7 mai 2016 à 20h14 #126074Oui superbe ! La selle c’est vrai avec 1 cm de moins ou le dosseret avec 1cm de plus ! Beau travail :bravo
7 mai 2016 à 20h31 #126083Pour la plaque c légal? et tu mets pas logo sur le résevoir
8 mai 2016 à 4h46 #126098Elle est superbe, la selle monte un peu trop sur le résé mais ça va te protéger les cacahouètes :) attention la peinture risque d’en prendre un coup à ce niveau, pour les pétarades faudrait revoir ta richesse. àâclates toi :prosit
8 mai 2016 à 6h42 #126105Anonymeoui bravo Harold, moi aussi je la trouve très réussie (sauf moi aussi les silencieux pas dans le style)
8 mai 2016 à 6h59 #126108AnonymeUsage d’appareil, dispositif ou produit permettant de se soustraire à la constatation des infractions routières (le dispositif est ici constitué du support de plaque non réglementaire : incliné au delà de 30∞, placé sous la selle ou articulé). Contravention de 5e classe (amende de 1 500 ç). Retrait de 6 points. Suspension de permis. Confiscation du dispositif et du véhicule. Putain y z’y vont pas de main morte !
8 mai 2016 à 7h54 #126116Beau boulot Harold! C’est vrai que sur la photo ta plaque semble un peu basse et peut être trop inclinée mais elle a une dimension correct, je pense que c’est surtout l’absence d’éclairage qui pourrait faire tiquer la maréchaussée !
8 mai 2016 à 8h12 #126119Vraiment très belle ta machine, classe… bien compacte, les couleurs originales et belle peinture, bien relookée …! :clin3D
8 mai 2016 à 8h41 #126132Belle machine , les mômes doivent être contents d’avoir un instit’ qui sors des sentiers battus en ce qui concerne son moyen de transport . :clin3D . la législation des plaques est ardue et à la bonne volonté des agents qui contrôlent … Si on tombe sur un :flic pas trop fermé , ça peut s’arranger . Je m’étais fais faire des plaques perso , bonne dimensions , aux normes européennes , mais avec un lettrage “fantaisiste” sans trop quand même , avec un petit message perso sur le bas cindé dans le liseret d’encadrement ; j’ai préféré les retirer … ne voulant pas titiller les mauvaises ondes de la maréchaussée lors des contrôles … Puis j’aime pas filer de l’argent pour rien . Pour ta plaque , c’est vrai que les policebaton vont pas hésiter , :S l’éclairage de plaque est une évidence qu’il te faudra palier . Pour ce qui est de la dynamique , Gorbi surement raison , elle risque peut être de vouloir se la jouer fille de l’air ,mais je crois pas que tu vas tirer des “bourres de dératés ” , et tant qu’il ne lui vient pas l’idée d’atterrir dans la gue… à quelqu’un … Belle réalisation que tu as fais là Harold , :bravo !
8 mai 2016 à 17h10 #126186Salut les gars. En effet, la plaque déportée peut être verbalisable mais elle se voit très bien de derrière ainsi que depuis le côté suivant un angle d à peu près 25 degrés des radars. Il manque en effet l éclairage que j ai commandé. Au niveau inclinaison, elle est à 32 degrés Max. La plaque quant à elle est à l ancien format de décembre 2015. Si je tombe sur un mec borné qui veut faire du fric, il m alignera mais ça se voit bien que ce n est pas pour faire le grand délinquant de la route. Ce n est d ailleurs pas une moto pour.
8 mai 2016 à 18h20 #126195C’est un bon début. Je dis ca comme ca parce que je sais quelle va te faire cogiter, modifier, retravailler… Un cafra nest jamais terminé ! T’as bien bossé :bravo
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.