- Ce sujet contient 176 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Numéro bis
un pour tous tous pour un doubleV
J ai vu, le Zephyr club en force!!! Merci les coupaings!! :prosit
c’est fait pour moi aussi , c’est vrai que le boulot que tu as réalisé est superbe! je suis le 199éme a aimer !!! ça va bouger tu vas voir !!
Fais sur le compte de ma femme,moi j’en ai pas de compte.
Coucou Harold …c’est fait et avec grand plaisir…elle est vraiment superbe !!! Trop classe .. Bonne journée! ! :salutzc
arff pas de FB ! j’en suis fier mais déçu au moins pour cette fois ! :bravo :bravo :bravo Vive toi ! Beurk :prosit
Ce matin 193 “J’aime” + le mien ! Je te l’avais déjà dit : elle est superbe ta bécane !Encore Bravo ! doubleV
je fonce sur :fesses bouc
Ben quoi???, un pour tous, tous pour moi !!! Sur fesses bouc on a le droit d’aimer qu’une fois, ici on peut aimer tout le monde! :fleurs :fleurs :fleurs :fleurs :fleurs
Mdr, vous êtes tarés et c’est pour ça que je vous adore. Pas besoin d’affoler la toile ni tout Facebook. Gagner serait gratifiant pour la moto mais franchement c’est pas du tout une fin en soi. Un peu le principe du concours du mois de chez nous. j’ai tenté ma chance en me disant que je n’ai rien à perdre, c’est tout et, même si c’est un t shirt ce sera sympa. En tout cas, merci au Zéphyr club et merci à vous tous qui êtes top. :prosit :prosit ps: j’ai reçu le mail “bizz et gazz aujourd hui même et je vais m’y pencher de suite. Merci à vous tous.
J’ai voté, mais il y en a un qui a 315 j’aime, c’est pas gagné!
:fleurs Merci JADE pour ces précisions LMD16
Je viens de lire la notice du concours, désolée notice n’est pas le bon mot mais heu… plus en état. Et donc oui, c’est celui qui aura le plus de ” jaime” qui remporte le,prix. Concours qui perdure depuis avril 2014! Allez zou, a voté !
Chui comme Fab, un vieux chnock squel MDRLOL on a jusqu’à quand pour donner des voix…? J’vais m’servir de mon fiston pour voter. Je l’appelle demain. :clin3D LMD16
il suffit juste de dire qu’on AIME ta photo? c’est ça le vote?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !