Numéro bis

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 177)
  • Auteur

Le dernier numéro de café racer est sorti et pas de boîte à outils pour moi :-(. En même temps, il y avait du lourd en face et dans l esprit café racer de l époque. Du super travail de pro. Ils n ont pas publié toutes les motos qui participaient mais la mienne fait partie du lot. C est tout de même sympa. Merci à tous pour vos encouragements. ;-)

Merci ça à l’air sérieux cette boite, je vais garder au chaud ce site :)

En réponse à Jeazac (post 141244]tu as acheté le génération moto “dans le secret des ateliers” AB decometal y est omniprésent ?”

yes et je les suis sur Facebook.;-)

tu as acheté le génération moto “dans le secret des ateliers” AB decometal y est omniprésent ?

En réponse à fabrice68 (post 141203]ça doit être une peinture thermo-laquée, si quelqu’un connait ?”

il a du sous traiter a AB décometal. Ce sont pour moi les dieux de la peinture.

La batterie se trouve dans le dosseret de selle, elles sont minuscules et ont la puissance d’une grosse. Des lithium ion

ça doit être une peinture thermo-laquée, si quelqu’un connait ?

Elles sont jolies, ont une belle ligne, mais on dirait des ébauches, des motos pas finies. Où se trouvent batteries, clignos, rétros et support de plaques, … ? Pour la peinture moteur, mon pote Yves (encore lui), peint ses motos avec une peinture classique, nullement haute température, et cela tient le coup, avec un rendu superbe. Par contre la préparation est méticuleuse, 99 % du temps passé à la peinture, c’est le secret

Tu es fichu, tu es tombé dans la marmite :laugh: Par contre le gars peint ses moteurs avec une peinture haute température qui rend vraiment bien

Pfiouuu. J aime bien ce genre de truc mais je suis censé faire un break donc, ne me tente pas. Je suis juste un amateur qui se fait plaisir. Le problème est que j aime bien me faire plaisir et que je me suis pris au jeu de cogiter jour et nuit sur des projets mais, il va falloir que je désinstalle le bon coin. C est toi le pro et pas moi. ;-)

Je post ça là, peut être qu’un jour tu tenteras ta chance comme préparateur, tu es bien parti B) Depuis quelques jour sur lbc je vois des prépas à 9900e faites par un pro sur des bases pas trop chères à l’achat. https://www.leboncoin.fr/motos/1031865976.htm?ca=1_s https://www.leboncoin.fr/motos/1031864252.htm?ca=1_s Son site: http://www.galb-motorworks.com/category/cafe-racer

Salut à toi àî Numéro Bis. Ca y est, tu as gagné la tringle à rideaux ? La vignette Biiiz ‘n Gaaaz est de retour. Heureux d’avoir pu participer pour quelques clic à ta prospérité ;) :salutzc

Bon les copains, vous pouvez virer l’appel au vote qui est dans la bannière. Merci encore à tous. :prosit

Merci les amis, vous êtes top. le résultat sera surement en novembre car le magazine parait tous les 2 mois. J’étais il y a peu, à 248 likes, ce qui est énorme!! le plus liké de la semaine est mis sur le site web du magazine et le gagnant sera choisi parmi les plus likés mais… y a du lourd. Merci encore. :prosit

Elle est vraiment bien réussi cette mob ;-) Bravo !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 177)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.