- Ce sujet contient 176 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Numéro bis
:bravo Harold !!! ça doit faire plaisir de voir sa moto dans un canard. :clin3D
Le souffle du Zéphyr tourne les pages de la revue grà¢ce à toi, Harold. Une partie de ta gloire rejaillit sur nous tous. J’ai hà¢te de la voir en vrai cette merveille
Ta modestie t’honore Harold, moi aussi je te dis Bravo ! et ta réalisation vaut le détour.
Oula! Merci à tous mais je ne mérite pas tant. Pour les motos, j ai eu beaucoup de chance sur les 3. Pas mal de galères mais au final de la chance. Pour le magazine, j ai simplement osé postuler, c est tout mais beaucoup de motos du forum ont toutes leurs chances. Concernant le coup de main à Lolo. Tout d abord, c était avec plaisir mais en plus, ça me change car je fais le genre de boulot dont je ne me sers pas pour dépanner les gens donc, pour une fois que c est à ma portée et que je peux, c est un bon moment de passé.
Vive le sud doubleV
Tu es un super mec Harold ! Tu fais des belles motos , tu es nommé dans les concours et en plus tu aides les vieux retraités ! Quelle chance pour les vieux du Sud! :bravo :clin3D
Harold c un prince doubleV aujourd’hui il est venu me changer le collecteur et les amortos c ce qu on appelle la solidarité zéphyrienne Merci encore :salutzc PS je l ai un peu aider :moque
:bravo YES!
:bravo Harold , tu t’es illustré de belle manière , et ce n’est que justice de paraître dans le magazine . J’en connais pas beaucoup qui peuvent en dire autant . C’est un début très prometteur …Un néophyte qui se lance c’est pas rien et le résultat est bluffant ! Chapeau ! ;)
Bravo Harold :clin3D
Bravo Harold! Tu as du talent! :bravo
Joli Harold …on est trop fièrs et heureux pour toi de voir ta belle Zephyr dans le café racer, très beau travail !! :bravo
ok pour un outil pas de soucis :prosit
Bravo Harold. C’est un honneur pour toi et pour le Zéphyr Club que tu sois cité. Nous sommes fier de ta magnifique réalisation . Si chacun t’envoie une clé plate ou un tournevis , ça peut vite te faire une caisse!
Bon, pas grave pour la caisse à outil. Mais super chouette que tu figures sur la revue… Suis contente pour toi :fleurs
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !