Numéro bis

• Créateur
    Sujet

Bon ben me revoilà! Cette fois dans une autre rubrique car j’attaque mon projet initial. Celui qui m’a fait rejoindre le clan des zéphyr , le café racer! Le but de mon message est aussi de me mettre la pression afin d’aller au bout d un projet qui sera long. Au risque de me faire bannir en partie du groupe, j’ai comme base une…héritage. Pourquoi? parce que je voulais absolument les jantes à rayons et qu’à la base, je n’étais pas censé garder l’autre. Je me dis aussi qu’en cas de vol, je serai mieux remboursé qu’avec une carte grise de zéphyr classique. bref! mon projet est lancé. Je pars aussi de pas grand chose donc tous les conseils seront bien venus. la moto à 88000 km et tournait bien à son achat. Il me fallait changer les pipes d’admissions, nettoyer les carbus. il faut: vérifier le tendeur de chaine, changer le joint du cache culbuteurs, réviser les étriers de freins avant qui ne reviennent pas bien après un freinage, changer le disque arrière et faire la révision complète indépendamment de toute modification. J’ai une idée assez précise de ce que je veux, y compris la peinture mais les idées évoluent avec le temps. Je n’ai pas tout acheté car j’aimerais vendre ma BM avant de continuer à mettre de l’argent dans les motos mais j’ai déjà la coque arrière, les pots, le compteur, le phare avant. voici une idée du truc histoire de me mettre au boulot: j’attaque par l’arrière Il faut : – découper la boucle arrière, -trouver un moyen de fixer la coque – réduire les pots qui sont bcp trop longs -adapter le passage de roue. la difficulté est que la coque n’a aucun retour en dessous, tout reste à créer. Je vais donc me mettre à la fibre de verre pour un résultat le plus propre possible. à l’heure actuelle, j’en suis la: A suivre…… Ps: aucune pièce d’origine de héritage ne sera maltraitée ou dénaturée dans ce projet ( à part le cadre lol). Les meilleures pièces des 2 motos vont sur l’autre. :ange

Affichage de 11 réponses de 166 à 176 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Réponses

Superbe….. :ange

En réponse à harold (post 148826]

pfffiou :ohmy: ça claque sa mère ! :bravo

En réponse à beurklesharicots (post 143457]:bravo Harold !!! ça doit faire plaisir de voir sa moto dans un canard. :clin3D”

meme a coté de Lolo elle est belle :clin3D

Allons allons Harold, tout le monde sait que ce n’est pas la taille qui compte (c’est le goût : Amanda Laer, je cite mes sources). Donc, tu es [strike]autorisé[/strike] encouragé à ouvrir l’oiseau d’Harold de la taille que tu souhaites. La photo du bandeau est une photo studio. Peut-être qu’un jour le mec qui a travaillé au traitement de l’image nous en dire plus. Puis il y a aussi CBX qui te raconteras un jour le shooting de son ancêtre et l’équipe qu’il a vu débarquer. En « critique » : Une selle bi-place pour : – ne pas avoir vu sur la coque arrière – pouvoir emmener Haroldinette avec spots et déflecteur :p A part ces détails, superbe cette deuxième photo, belle profondeur de champ, cadrage au poil. Et là ou on se met à pleurer pour de vrai c’est lorsque tu nous annonces que tu as réalisé ça avec ton tel ? :silly:

Ben, la deuxième photo de nuit a été prise avec un reflex. ;-) Merci pour les compliments et les infos. ;-)

Juste n/b Avec filtre.

Numéro bis never die B)

Trop de lumière tue la lumière, mais bon, tout le monde n’a pas la chance d’habiter dans le nord :p De temps en temps je tente un traitement plus appuyé et j’oublie trop souvent de sortir des formats traditionnels. Ici, ça pourrait donner ça :

En réponse à Ben (post 156431]Numéro bis never die B)”

« Never die »; je ne sais pas mais numéro bis is stil alive! ;-)

En réponse à Ben (post 156433]Trop de lumière tue la lumière, mais bon, tout le monde n’a pas la chance d’habiter dans le nord :p De temps en temps je tente un traitement plus appuyé et j’oublie trop souvent de sortir des formats traditionnels. Ici, ça pourrait donner ça :

Je prends! ;-)

Affichage de 11 réponses de 166 à 176 (sur un total de 176)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.