Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Numéro bis
- Ce sujet contient 176 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harold., le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2016 à 16h43 #118820
Euh le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge, euh voyons :moque, le fil vert sur le bouton rouge…. MDRLOL
23 mars 2016 à 16h28 #118819En réponse à Jhonjhon42 (post 115053]Salut Harold, super job. J’ai exactement le même phare avant que toi que je dois monter prochainement. Sinon tu as de la chance d’avoir de jolies jantes rayons. Je vais fixer ma plaque d’immat un peu dans le même style que toi, avec un petit feu rond au dessus (je pense cependant mettre une mini plaque). Concernant ton compteur, as tu réussis à cà¢bler convenablement le capteur de PM? Si tu as des infos je suis preneur. @ bientot.”
J ai branché: Compteur / moto Rouge – rouge Du neiman Noir- noir Du neiman Marron- marron du neiman Cosse noire Orange – vert foncé Gris- bleu/rouge Bleu- gris Jaune – rouge/noir Violet- vert clair Marron foncé sur rouge d une bobine. Au niveau du réglage, j ai mesuré 1950 cm J ai mis 01p Pour le compte tour hi p1 Et ça marche bien comme ça. Le capteur de vitesse est au niveau de la roue arrière
23 mars 2016 à 16h21 #118818Le mien est pas mal non plus. as-tu un fil ou deux fils pour le témoin de PM sur ton compteur?
23 mars 2016 à 16h05 #118816En même temps, ça ne me coûte rien d y mettre un éclairage pour “prouver ” ma bonne foi.
23 mars 2016 à 16h03 #118815En réponse à fabrice68 (post 115057]Je ne veux pas jouer le moralisateur mais normalement les plaques déportées sont interdites et elles doivent être éclairées + catadioptre.”
Oui c est clair. D ailleurs un café racer est un risque en soi dans la mesure où on n est plus en conformité avec la carte grise. Mon utilisation ne sera Qu en plein jour donc je me dis que je peux ne pas être emmerdé. Je voulais poser la plaque façon ducati diavel ( derrière la roue) mais trop de contraintes techniques pour mon niveau. Les flics pourraient penser que la plaque est ainsi pour échapper aux flashs donc ça dépendra du gentil monsieur sur qui je tomberai. à suivre.
23 mars 2016 à 15h56 #118814En réponse à Jhonjhon42 (post 115053]Salut Harold, super job. J’ai exactement le même phare avant que toi que je dois monter prochainement. Sinon tu as de la chance d’avoir de jolies jantes rayons. Je vais fixer ma plaque d’immat un peu dans le même style que toi, avec un petit feu rond au dessus (je pense cependant mettre une mini plaque). Concernant ton compteur, as tu réussis à cà¢bler convenablement le capteur de PM? Si tu as des infos je suis preneur. @ bientot.”
Oui oui, tout fonctionne sur mon compteur. Il est très bien fichu et très simple à brancher.
23 mars 2016 à 12h23 #118793Le + dur a digerer , sont les noyaux ! MDRLOL
23 mars 2016 à 8h23 #118759En réponse à ZephyrOliv (post 115059]En réponse à fabrice68 (post 115057]Je ne veux pas jouer le moralisateur mais normalement les plaques déportées sont interdites et elles doivent être éclairées + catadioptre.”
+ 750 Les plaques sont un vrai problème à intégrer Attention aussi au risque de blessures ! Et aux amendes qui sur un café racer avec un :flic bien énervé, peuvent pleuvoir et coûter le prix de la moto”[/i]
On pourra pas dire que l’on est pas prévenu ;) Je me suis renseigné avant de me lancer, et j’ai décidé de prendre le risque… On verra si je tiens le même discours après avoir mangé 2-3 prunes…!
23 mars 2016 à 8h19 #118758En réponse à fabrice68 (post 115057]Je ne veux pas jouer le moralisateur mais normalement les plaques déportées sont interdites et elles doivent être éclairées + catadioptre.”
+ 750 Les plaques sont un vrai problème à intégrer Attention aussi au risque de blessures ! Et aux amendes qui sur un café racer avec un :flic bien énervé, peuvent pleuvoir et coûter le prix de la moto
23 mars 2016 à 8h19 #118757Fabrice, Je suis 100% au courant. Mais merci quand même de l’information. Mais la moitié du matos monté sur ma moto n’est pas non plus homologué.
23 mars 2016 à 8h13 #118756Je ne veux pas jouer le moralisateur mais normalement les plaques déportées sont interdites et elles doivent être éclairées + catadioptre.
23 mars 2016 à 8h06 #118752Salut Harold, super job. J’ai exactement le même phare avant que toi que je dois monter prochainement. Sinon tu as de la chance d’avoir de jolies jantes rayons. Je vais fixer ma plaque d’immat un peu dans le même style que toi, avec un petit feu rond au dessus (je pense cependant mettre une mini plaque). Concernant ton compteur, as tu réussis à cà¢bler convenablement le capteur de PM? Si tu as des infos je suis preneur. @ bientot.
22 mars 2016 à 6h02 #118606En réponse à harold (post 114888]J’aime beaucoup la 2ème Vmax. Elle est top.”
Quatre années séparent ces deux motos. La première est une sorte de brouillon, elle a permis de valider ou pas plein de choses sur quelques milliers de kilomètres, a fait ressortir les défauts rédhibitoires ou les réglages à apporter, permit de tester le regard et l’intérêt des autres, recueillir leurs sentiments et leurs critiques ou conseils. La deuxième beaucoup plus aboutie est un régal pour mes yeux et aussi à piloter. Elle va évoluer sur de petits détails, mais c’est tout. Tu vois ce qui t’attends … Allez, ne te décourage pas, ne t’entête pas sur de mauvaises voies, mène ton projet au bout de ton rêve et seul au guidon, tu seras le plus heureux des motards.
21 mars 2016 à 22h13 #118599Alley alley…
21 mars 2016 à 20h42 #118587J’aime beaucoup la 2ème Vmax. Elle est top. Pour las bandes, j’ai les collecteurs morts. Ils étaient rouillés à fond, j’ai trop voulu polir et du coup, il noircissent au moindre démarrage. Je verrai avec le temps. ;-). Je vais la terminer convenablement en essayant de faire au mieux. A l’heure actuelle, les choses ne m’appartiennent plus vraiment car le réservoir va être résiné a nouveau, il y aura la peinture et la selle à faire faire. Objectif: être finie début avril.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.