Vidange de fourche

Forums Technique Maintenance Partie cycle Vidange de fourche

• Créateur
    Sujet

Salut tous, Dans la suite du post sur le pastillage, le manuel préconise une vidange de l’huile de fourche tous les 20 000 km. Ma zéphyr en a 28000 et je pense que çà n’a jamais été fait. Mais ça n’a pas l’air si simple donc si un cador du forum a l’occasion de nous faire un joli tuto en image, je pense que beaucoup seront intéressés ! Merci à lui (ou elle ?)

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Réponses

Cbx a une longue criniere……. :prosit

Un peu « too much » pour moi ce blouson, j’imagine pas de me promener avec ça sur le dos.

En réponse à beurklesharicots (post 105814]Quand je crevais en vélo, je le retournais pour le poser sur la selle et le guidon. Je trouvais ça tellement bien pour bricoler que j’ai garder l’habitude… … et ça marche pour la vidange de la fourche ! :huh: Je crois que je vais me lancer dans un blog mécanique moi :) Beurk :velo”

:ohlui

Comme disent les Chevaliers du Fiel :  » Qu’es un councept …!!! » :clin3D :mdr

En réponse à Patrice60 (post 105950]En réponse à beurklesharicots (post 105814]Quand je crevais en vélo, je le retournais pour le poser sur la selle et le guidon. Je trouvais ça tellement bien pour bricoler que j’ai garder l’habitude… … et ça marche pour la vidange de la fourche ! :huh: Je crois que je vais me lancer dans un blog mécanique moi :) Beurk :velo”

:ohlui”[/i]

Pour vidanger la Fourche Impeccable MDRLOL

Je viens de voir que la moto retournée est une AWAK 0031 C’est pas le plus léger des bestiaux.

Surtout hyper pratique pour intervenir sur la boite. Dis hervé, tu l’a vraiment fait?

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.