Nettoyage Ultrasons

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Nettoyage Ultrasons

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Merci Lezef! Je ne sais pas si c’était ça mais le carbu de mon Trafic est sorti comme neuf! Tous les canaux internes ont parfaitement été nettoyés et il marche super bien depuis des années! ;)

En réponse à Dr.Zefiroff (post 105591]Bonjour, Il y a quelques années j’avais passé un carbu au nettoyeur à ultrasons chauffant (un vrai, pas le gadget d’Ebay) et j’avais obtenu un résultat impeccable. On m’avait prêté l’appareil et fourni le liquide, dont je ne me rappelle plus la nature (Peut-être du Baltane, dans lequel je me souviens avoir rajouté un trait d’ammoniaque et un peu de Vigor parce que le bidon de ce détergent inspire le respect!) ;) Plus sérieusement, un Zéphyrien a-t-il essayé un produit qui lui a donné satisfaction pour cet usage? Merciiiii et bonne jounée!”

le vigor marche parfaitement .

En réponse à briconaute (post 105593]Lors de ma désormais lointaine activité professionelle, j’ai travaillé avec le fournisseur F1 Distribution dans mon unité motoculture . C’est là: http://www.f1distribution.com/www/fichiers/catalogues/MASTER_CHAP_9_output/web/flipviewerxpress.html Il te faut trouver un point de vente car il ne travaille pas en direct. tu peux laisser un message sur le site pour qu’ils t’orientent. Le consommable et la machine venait de chez eux. Très bons résultats

Tu es un mage!!! :clin3D

Merci Briconaute, je viens d’aller sur leur site et j’ai bien trouvé le produit. Et plein d’autres choses sympa!

Lors de ma désormais lointaine activité professionelle, j’ai travaillé avec le fournisseur F1 Distribution dans mon unité motoculture . C’est là: http://www.f1distribution.com/www/fichiers/catalogues/MASTER_CHAP_9_output/web/flipviewerxpress.html Il te faut trouver un point de vente car il ne travaille pas en direct. tu peux laisser un message sur le site pour qu’ils t’orientent. Le consommable et la machine venait de chez eux. Très bons résultats

Bonjour, Il y a quelques années j’avais passé un carbu au nettoyeur à ultrasons chauffant (un vrai, pas le gadget d’Ebay) et j’avais obtenu un résultat impeccable. On m’avait prêté l’appareil et fourni le liquide, dont je ne me rappelle plus la nature (Peut-être du Baltane, dans lequel je me souviens avoir rajouté un trait d’ammoniaque et un peu de Vigor parce que le bidon de ce détergent inspire le respect!) ;) Plus sérieusement, un Zéphyrien a-t-il essayé un produit qui lui a donné satisfaction pour cet usage? Merciiiii et bonne jounée!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.