L’épave du zéphyr ou l’odyssée d’un bleu.

Forums Technique Restaurations & Modifications L’épave du zéphyr ou l’odyssée d’un bleu.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur

Belle histoire que cette Zephyr . En bel état en plus Mais place à la CX …

C’est vrai que c’est dommage.

Un page se tourne, la Zephyr est vendue. Je suis fier du résultat car elle avait fière allure. Le gars très sympathique, a pour projet de la faire modifier par un pro, ce qui est dommage compte tenu de l habillage mais, j ai bien découpé une Heritage. Il viendra peut être sur le forum. Maintenant, je vais attaquer la cx. :-).

En réponse à Etienne34 (post 105627]Sympa Harold, qui est ce qui organise des belles sorties comme ça ?”

Un copain à moi qui a l organisée. On etait près de 30 motos. C était un rythme ultra cool car à 30, c est vite compliqué.

Sympa Harold, qui est ce qui organise des belles sorties comme ça ?

Tout dépend du verre de bière

En réponse à ZephyrOliv (post 105126]En réponse à harold (post 105113]En réponse à Mino (post 105069]Très beau boulot!!!… Par contre, comme tu parlais de 1100 zéphyr comme base, il faut quand même que je t’avoue un truc!!!!!!!!!!!!! :”c’est une 750 que tu as…. CHUUUUUUUUUUUUTTTT….” je ne le dirai à personne!!!!!!!!!!!! :prosit :prosit :prosit”

J ai parlé de mon pote qui a fait une transformation sur base de zéphyr 1100 pas de moi. :moque”[/i]

On va pas en faire un fromage, la différence de cylindrée, c’est même pas un verre de bière ! :prosit”[/i]

750 = 738 cm3 1100 = 1062 cm3 1062 – 738 ——– 324 cm3 Sachant qu’un demi = 250cm3 je considère donc que la différence de cylindrée est supérieure à un verre de bière! Non MAIS!!!!!!!!!!!!! :prosit

95km dimanche pour la Zephyr en duo ,… Ras, tout va bien et je n ai perdu aucune pièce. :prosit

Le premier homme à avoir bu de la bière nu était il en tenue d’Adam et Leffe ?

… Les Grosses Têtes ! … Bouvard et ses Pléïades de personnages unique me manquent , à 16h00 sur RTL Ce qu’il y passe actuellement :pascool m’a fait changer de station … :blush: Dômage c’était bien …

J’avais une autre version! Dieu inventa la femme, contempla son ≈ìuvre en se grattant la tête, bof se dit-il pas terrible! bon c’est pas grave on la maquillera! Ouh la la! soyez gentilles mesdames, j’ai entendu ça au grosses têtes. Mais que serait on sans vous???? :fleurs :fleurs :fleurs

En réponse à zetienne (post 105140]Ah! avec les images à l’endroit j’ai tout compris, joli travail, ça me rappelle quelques souvenirs. Dieu existe, il ressuscite des motos! Encore une de sauvée d’une mort atroce! Bonne continuation. :fete1”

DIEU EXISTE …! ET C’EST UN MOTARD … IL Y EN A MEME QUI DISENT QU’ILS L’ONT VU ROULER EN ZEPHYR ……! ( bon , ça reste tout de même a vérifier … ;) )

Quel talent !!! :bravo :bravo :bravo (j’ai encore un peu mal au cou !)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.