Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Je me lance
… Mmhh vla Zétienne qui nous la fait Richard III , :P C’est vrai que la place est primordiale , Les bons outils aussi , mais la place laisse les coudées franches . Vite vite Lucky , la suite ! :clin3D
Veinard!!! je suis jaloux de la place, de la place! mon à¢me pour de la place!
Ben je restaure des deuches et je fais de la peinture carrosserie, donc j’ai la place et l’outillage. Ca, c’est la partie mécanique, demain je vous ferai des photos de la partie carrosserie :ouf
Ah super ! T’as l’air outillé et tas de la place, ca devrait le faire.
Ben le but c’est de la remettre en état nickel. Un très gros entretien, un très gros lavage, une remise en peinture, réservoir avec 3 belles bosses. Bref, une cure de rajeunissement pour qu’elle soit nickel pour la saison prochaine. Et comme je suis néophyte en démontage/remontage bécane c’est aussi pour apprendre. Parce que après, j’en ai encore deux autre , en plus mauvais état qui attendent une cure de rajeunissement.
Il démonte tout :cadeaux pour faire connaissance avec sa belle :clin3D
Tu vas devenir champion de monde de puzzle ! J’ai pas tout suivi. C’est quoi le but ?
Merci pour le déplacement, j’ai été trop vite, dans l’excitation du boulot. :casse ordi Encore quelques photos. Rien de bien intéressant pour vous pour le moment, mais faut passer par la.
+1 avec Etienne ! Bonne initiative Lucky, on va t’accompagner avec intérêt :clin3D Je viens de déplacer ton sujet et ta 2cv dans une rubrique plus adaptée ;) Beurk :fete1
Quand je vois un si bel atelier je ne me fais pas trop de souci! Tu devrais t’en sortir, ça me donne même envie de passer boire une petite bière en te passant les outils! :prosit
Salut à tous, bon, ben voila je me lance. J’espère que j’y arriverai avec vos précieux conseils. Je ne travaille dessus que une heure par jour, pas trop le temps. Je suis en phase démontage. Quelques photos. AVANT MAINTENANT
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !