Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Je me lance
Salut, oui en principe ca doit tenir, tout ce qui est peinture est en peinture haute température, faut voir au niveau du film? Pour l’instant je bute au niveau du raccordement des cables divers, gaz, embrayage , j’y pige que dalle! Je ne m’y retrouve pas.
alors la je dois dire :bravo :bravo :bravo t’as fais un sacrés boulot mec et un travail digne d’un chef sioux encore bravo :bravo
Super taff! Curieux de voir le résultat final.
Sympa comme procédé, joli, très tendance et grand contraste avec le style de la moto!! Elle sera surprenante au remontage … :bravo
Ouaip, vivement le montage final :bravo
:bravo elle va être très originale et unique. Allez vivement la.suite
Elle va être “décalée” cette zéphyr super projet. :)
C’est de l’impro totale, je partais sur une autre idée et je fais comme je le sent au fur et à mesure.
:woohoo: Put…n…aise que c’est Beau !!! :bravo :clin3D
Beaucoup de détails et d’application sur ce projet, décidément j’aime bien tes foureaux! Tout ça promet une moto superbement personnalisée, vivement la suite! Et quand tu as fini tu me fais ma deudeuch! Lol!
Réservoir en apprets
Suite
Salut tout le monde, bon après quelques semaines sans nouvelles, voici une série de photos; faites au smartphone, j’ai fais de mon mieux
Salut, ben je travaille dessus, mais le soucis j’avais laisser trainer sur l’établi mon appareil numérique et comme j’ai souvent beaucoup de mon au garage, je fais pas attention. Il y a donc un visiteur indélicat qui m’a piqué mon APN. Je dois en racheter un. Raison pour laquelle y a plus de photos!
Alors Luchy, ça donne quoi ?? j’ai hà¢te de voir la suite :clin3D
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !