Je me lance

• Créateur
    Sujet

Salut à tous, bon, ben voila je me lance. J’espère que j’y arriverai avec vos précieux conseils. Je ne travaille dessus que une heure par jour, pas trop le temps. Je suis en phase démontage. Quelques photos. AVANT MAINTENANT

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Réponses

OK, suis impatient de voir ta mob terminée !!! doubleV

Bonne nouvelle après plus d’un mois, je récupère enfin la mienne la semaine prochaine. Il a quand même fait mes freins et le réglage moteur, sur un mois c’est pas mal!. J’ai hà¢te de la récupérer pour la terminer, pas pour rouler parce que pour l’instant il faudrait plutôt un submersible.

En réponse à lucky01 (post 125022]Bonne nouvelle après plus d’un mois, je récupère enfin la mienne la semaine prochaine. Il a quand même fait mes freins et le réglage moteur, sur un mois c’est pas mal!. J’ai hà¢te de la récupérer pour la terminer, pas pour rouler parce que pour l’instant il faudrait plutôt un submersible.”

salut Lucky c quoi une gpz 305 ?

Salut, non une zéphyr 750. Ben mauvaise nouvelle, il a rien fait dessus ce week end, le week end prochain, ca commence tout doucement à me gonfler!

Comme quoi, on est jamais mieux servi que pas sois même. :unsure:

Re, faute d’avoir la moto, j’ai été chercher le réservoir pour pouvoir travailler dessus. Voici quelques photos des peintures. Au niveau du réservoir, il faut encore faire quelques retouches dans le vert, une couche de vernis, ponçage, trempage carbone pour tout ce qui est vert et ensuite, 3 ou 4 couches de vernis. Place aux photos;

Ca a l’air bien sympa tout ça :clin3D

Elle va être vraiment unique, superbe. :clin3D

Ouaip, beau boulot :baba

:hein extra et fait maison !!! Te voici prêt pour te lancer dans de la vraie construction ! et comme t’es fan de 2Cv… https://www.youtube.com/watch?v=_E3c8qoFyCg Beurk :bravo

Ah ouiiii ça donne bien, tracé des couleurs original en plus ..très beau !! :clin3D

Hà¢te de voir les éléments montés C’est original et de toute beauté :bravo

Salut tout le monde, ca y est enfinnnnnnnnnnnn, le mécano me l’a ramenée hier soir et je vous dit pas mon emploi su temps depuis hier. Elle est remontée, je vais aller chercher de l’essence, lui en mettre un peu et la faire tourner. Elle a tourné hier soir mais avec un petit reste dans une nourrice. Prochaine étape, demain appel a l’assureur et envois des papiers. :salutzc

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.