Je me lance

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Auteur

Elle va être vraiment unique, superbe. :clin3D

Ca a l’air bien sympa tout ça :clin3D

Re, faute d’avoir la moto, j’ai été chercher le réservoir pour pouvoir travailler dessus. Voici quelques photos des peintures. Au niveau du réservoir, il faut encore faire quelques retouches dans le vert, une couche de vernis, ponçage, trempage carbone pour tout ce qui est vert et ensuite, 3 ou 4 couches de vernis. Place aux photos;

Comme quoi, on est jamais mieux servi que pas sois même. :unsure:

Salut, non une zéphyr 750. Ben mauvaise nouvelle, il a rien fait dessus ce week end, le week end prochain, ca commence tout doucement à me gonfler!

En réponse à lucky01 (post 125022]Bonne nouvelle après plus d’un mois, je récupère enfin la mienne la semaine prochaine. Il a quand même fait mes freins et le réglage moteur, sur un mois c’est pas mal!. J’ai hà¢te de la récupérer pour la terminer, pas pour rouler parce que pour l’instant il faudrait plutôt un submersible.”

salut Lucky c quoi une gpz 305 ?

Bonne nouvelle après plus d’un mois, je récupère enfin la mienne la semaine prochaine. Il a quand même fait mes freins et le réglage moteur, sur un mois c’est pas mal!. J’ai hà¢te de la récupérer pour la terminer, pas pour rouler parce que pour l’instant il faudrait plutôt un submersible.

OK, suis impatient de voir ta mob terminée !!! doubleV

Salut, plus rien fait dessus. j’ai essayé de la redémarrer et rien… pétarade et rien. Donc je l’ai portée chez un mécano passionné d’anciennes et il va me remettre tout ca en ordre. Dès que je la récupère je vous remet des photos.

:bravo

Chouette! Ça avance… :clin3D

super, est ce fluorescent :P

Salut tout le monde, dernières photos du jour. Le dosseret de selle n’est pas terminé il doit encore recevoir sa déco. C’était juste pour voir ce que ca donne.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.