Je me lance

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
  • Auteur

Ben mince, j’espère que tu n’es pas trop amoché.

Salut tout le monde, ben une triste nouvelle, raison pour laquelle je ne suis plus venu depuis un mois. J’ai plus de zephyr, je me suis mis avec, l’avant est parti en virage et j’ai pris une voiture en sens inverse. La belle est morte et moi je suis un cassé.

:bravo Belle bécane

Bravo , quelle jolie et unique zéph’ Vivement que tu prenne ton plaisir avec elle ! :bravo :super

Bonne surprise que de découvrir ton projet terminé, tu ne vas pas passer inaperçu, joli jouet! Bonne route Lucky One! :salutzc

Merciiiiii, je regarde à ca demain :clin3D

La molette 13091 :)

Re re, le plein a été fait et je viens d’aller faire un tout petit tour avec, pas de plaque ni d’assurance, elle va super bien, tourne super bien. Seul petit soucis quand elle est chaude, le ralenti a 2000 Trs. Comment faut il faire pour le descendre, quelle vis? Merci pour vos réponses.

Super boulot :prosit

Salut tout le monde, ca y est enfinnnnnnnnnnnn, le mécano me l’a ramenée hier soir et je vous dit pas mon emploi su temps depuis hier. Elle est remontée, je vais aller chercher de l’essence, lui en mettre un peu et la faire tourner. Elle a tourné hier soir mais avec un petit reste dans une nourrice. Prochaine étape, demain appel a l’assureur et envois des papiers. :salutzc

Hà¢te de voir les éléments montés C’est original et de toute beauté :bravo

Ah ouiiii ça donne bien, tracé des couleurs original en plus ..très beau !! :clin3D

:hein extra et fait maison !!! Te voici prêt pour te lancer dans de la vraie construction ! et comme t’es fan de 2Cv… https://www.youtube.com/watch?v=_E3c8qoFyCg Beurk :bravo

Ouaip, beau boulot :baba

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.