Je me lance

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Auteur

bon rétablissement.

petite pensée pour le réconfort pour les plaies qui marquent fort, pas forcément celles qu’on voit et pour ça le ZC est là ! Ce qui doit être frustrant c’est de ne pas expliquer la cause de la gamelle… :huh: Bon rétablissement Lucky ! Beurk :envoibisou

Bon retablissement a toi .

Bon rétablissement Lucky ! doubleV doubleV doubleV

!!! mince ..bon rétablissement surtout Lucky…prends bien soin de toi, bon courage de nous tous…

C’est toujours désolant de lire qu’un de nous s’est gaufré. Je te souhaite le meilleur rétablissement possible. Du temps pour la cicatrisation et de la gnaque pour se rééduquer sans rien laisser au hasard . Nous t’accompagnons moralement tous dans cette sale affaire . Bon courage pour la suite et , avec ou sans moto, le zéphyr Club reste ouvert à qui s’y sent bien. Alors raconte nous la suite et viens chercher ici un peu de courage les jours où il t’en manquera.

Courrage….

Bon rétablissement Lucky, prend soin de toi, on essaiera d’être de bonne compagnie pour t’aider à une bonne convalescence ! Finalement la deuch c’est bien aussi! :prosit

Aîe aîe aîe !!! Que te dire de plus que les autres ? Bon rétablissement ! Et si je peux t’aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir

Bon courage et bon rétablissement Lucky.

Merde, pas Coool du tout. Prends soin de toi. Bon courage.

Bon rétablissement malheureusement nous les motards nous payons un lourd tribu a la route. :pascool

ho p***, et bien, le seul truc réconfortant dans ton histoire, c’est que tu sois encore là pour taper sur ton clavier, prends soin de toi

ben merde alors, sale nouvelle…. je te souhaite de te rétablir vite. ton corps est plus important que ton zeph’ … tu roulais fort ?

Re, ben si justement, épaule droite sortie de son logement , 4 cotes cassées, triple fracture malléolaire au pieds gauche et destruction de l’articulation. bref, j’en ai pour quelques mois. Sais pas ce qui s’est passé, je me suis juste rendu compte que l’avant partait, après plus rien.Dès que je pourrai je mettrai des photos de la pauvre zeph.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.