Je me lance

• Créateur
    Sujet

Salut à tous, bon, ben voila je me lance. J’espère que j’y arriverai avec vos précieux conseils. Je ne travaille dessus que une heure par jour, pas trop le temps. Je suis en phase démontage. Quelques photos. AVANT MAINTENANT

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Réponses

Ok, mon frangin va bientôt s’équiper de ça aussi, ça résiste bien aux choques notamment pour les bas de fourche? Tu nous a mis ton site ?? je ne m’en souviens pas. Ça va être chouette et surtout original, j’aime bien :)

Le site est sur le profil mais avec un soucis « d’orthographe ». Le voici ici

Merci du changement Ben. Pour le soucis d’orthographe , tu as vu des fautes n’hésites pas à me le dire, je lis et relis chaque fois mais je ne suis pas parfait. Pour la résistance, cela résiste autant qu’une peinture carrosserie, les primers et vernis sont de type polyuréthane 2 composants, donc résistant. Jusqu’à une certaine limite bien entendu.

Je parlais de l’orthographe du lien en lui-même. Je ne pense pas être en mesure de corriger les autres, j’ai déjà bien des difficultés avec mes fautes :p Le WWW est manquant sur ton profil, le lien ne fonctionne donc pas (enfin, je pense). Ton FB non plus ne fonctionne pas, mais perso ça m’intéresse beaucoup moins. Pour en revenir au sujet, beau rendu, excellent boulot ! On est content que tu aies récupéré un PC, on va suivre le remontage au jour le jour! (tu fais quoi demain?)

Re, merci de me le dire, je vais corriger. J’essaie de bosser dessus un peu tous les jours et je ne manquerai pas de vous faire profiter de ma modif. PS c’est la deuxième fois que je me lance dans une modif de moto. La première c’était ma katana 550, je vais essayer de retrouver une photo.

Super ton site, dis l’investissement pour faire de l’hydrodipping, c’est cher et les produits sont ils nocifs, merci ??

Hate de voir la suite. Bravo pour tout ce que tu as déjà réalisé.

L’investissement est quand même très cher si tu veux un bac de bonne dimension, le mien fait 2.3m de long sur 80cm de large et de haut, mais je fais des pièces pour les gens. Sinon pour faire tes propres pièces un petit bac plastique suffit. Il faut savoir certaines choses, l’eau doit être a 35∞,il y a une certaine façon de tremper, un angle, une vitesse et un sens. J’ai fais des essais pendant des mois avant d’arriver à quelque chose, les casques, par exemple, je n’arrive pas encore à avoir un résultat correct. Sinon, si tu veux te faire la main il existe des kits de démarrage. Les pièces doivent êtres préparées comme une carrosserie, après le trempage il faut rincer les pièces et les laisser sécher ensuite, deux ou trois couches de vernis auto et poly lustré suivant la finition que tu désires. Le produit le plus nocif, c’est l’activateur, il faut absolument un masque pour l’utiliser, sous peine de ne plus profiter longtemps de ta zéphyr. Les trois premières photos, c’est mon bac de trempage et la dernière celui de rinçage. Si tu veux des renseignements ou conseil si tu désire t’essayer a cette technique, n’hésites pas.

Merci, je te recontacterai en mp. :)

Merci Lucky pour ces explications plus explicites que les vidéo magiques du net. Beurk :clin3D

Alors Luchy, ça donne quoi ?? j’ai hà¢te de voir la suite :clin3D

Salut, ben je travaille dessus, mais le soucis j’avais laisser trainer sur l’établi mon appareil numérique et comme j’ai souvent beaucoup de mon au garage, je fais pas attention. Il y a donc un visiteur indélicat qui m’a piqué mon APN. Je dois en racheter un. Raison pour laquelle y a plus de photos!

Salut tout le monde, bon après quelques semaines sans nouvelles, voici une série de photos; faites au smartphone, j’ai fais de mon mieux

Suite

Réservoir en apprets

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 100)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.