Je me lance

• Créateur
    Sujet

Salut à tous, bon, ben voila je me lance. J’espère que j’y arriverai avec vos précieux conseils. Je ne travaille dessus que une heure par jour, pas trop le temps. Je suis en phase démontage. Quelques photos. AVANT MAINTENANT

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Réponses

Quand je vois un si bel atelier je ne me fais pas trop de souci! Tu devrais t’en sortir, ça me donne même envie de passer boire une petite bière en te passant les outils! :prosit

+1 avec Etienne ! Bonne initiative Lucky, on va t’accompagner avec intérêt :clin3D Je viens de déplacer ton sujet et ta 2cv dans une rubrique plus adaptée ;) Beurk :fete1

Merci pour le déplacement, j’ai été trop vite, dans l’excitation du boulot. :casse ordi Encore quelques photos. Rien de bien intéressant pour vous pour le moment, mais faut passer par la.

Tu vas devenir champion de monde de puzzle ! J’ai pas tout suivi. C’est quoi le but ?

Il démonte tout :cadeaux pour faire connaissance avec sa belle :clin3D

Ben le but c’est de la remettre en état nickel. Un très gros entretien, un très gros lavage, une remise en peinture, réservoir avec 3 belles bosses. Bref, une cure de rajeunissement pour qu’elle soit nickel pour la saison prochaine. Et comme je suis néophyte en démontage/remontage bécane c’est aussi pour apprendre. Parce que après, j’en ai encore deux autre , en plus mauvais état qui attendent une cure de rajeunissement.

Ah super ! T’as l’air outillé et tas de la place, ca devrait le faire.

Ben je restaure des deuches et je fais de la peinture carrosserie, donc j’ai la place et l’outillage. Ca, c’est la partie mécanique, demain je vous ferai des photos de la partie carrosserie :ouf

Veinard!!! je suis jaloux de la place, de la place! mon à¢me pour de la place!

… Mmhh vla Zétienne qui nous la fait Richard III , :P C’est vrai que la place est primordiale , Les bons outils aussi , mais la place laisse les coudées franches . Vite vite Lucky , la suite ! :clin3D

Comme promis quelques photos de la suite, malgré ma panne de pc, je ne suis pas resté à rien. Bon au final, j’ai tout démonté, le cadre a été mis à nu et repeint. Toutes les pièces vont être traitées pareil avec une finition spéciale. La moto sera en trois tons, avec des imitations carbone par-ci par la. Je laisse la place aux photos.

La suite Le reservoir avec le mastic, rassurez vous j’ai au préalable débosselé, mais il y avait une ou deux petites bricoles. Pour certaines pièces, elles doivent encore etres vernies.

encore une

Faut que tu nous explique ton processus pour la peinture. :prosit

C’est de l’hydrodipping, tu vas voir sur mon site. Tu peux aussi taper hydrodipping sur You tube Attention que c’est pas aussi facile que sur les vidéo.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.