Je me lance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Auteur

FOK… Prends bien soin de toi, le reste suivra..

Bon rétablissement à toi ! Courage !

Ouaaou…! Quelle nouvelle !.. C’est à la fois rageant pour la bécane si belle pour laquelle tu as passé autant de temps dessus , mais c’est un réconfort que de te savoir entier , cassé , mais entier … Dans Lucky , il y a “chance” … :ange La patience ponctuée de douleur et hargne vont t’accompagner un bon moment , et pour ça , je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement ! Courage Lucky !

En réponse à zetienne (post 133967]Hé doucement! j’ai profité de la diane, qu’est-ce que vous pensez là ? :ange Je suis un ange moi! Je n’avais que la 900 quand je l’ai connue la Momone. Momone m’a aimé pour la moto si c’est ça l’aveu, (je le savais)”

A tous les coups ta fait la sorties des ecoles un peut rebelle hihihi

:motocust Bon courage pour la suite, c”est vraiment trop c…, apres tout ce boulot de restauration, le principal reste quand m$eme de s’en remettre,sans trop de séquelles :blessé: :fleurs

Courage et bon rétablissement Lucky !

Hé doucement! j’ai profité de la diane, qu’est-ce que vous pensez là ? :ange Je suis un ange moi! Je n’avais que la 900 quand je l’ai connue la Momone. Momone m’a aimé pour la moto si c’est ça l’aveu, (je le savais)

Briconaute quel coquin !!! MDRLOL

En réponse à Momone (post 133945]Je l’avais avant de connaître Etienne, d’ailleurs il en a profité aussi…”

Là notre Zézé vient de prendre un coup de gourdin sur le crane : ” …Il en a profité aussi…” mais qu’est ce qu’elle voulait dire …? Elle l’avait avant moi et j’en ai profité aussi…? Haïe Haïe Haïe Momone , ne serait ce point une grosse bourde en forme d’aveux ?

Je l’avais avant de connaître Etienne, d’ailleurs il en a profité aussi, et la Z900 a pris le dessus …et depuis beaucoup d’eau a coulée sous les ponts !!!! :envoibisou

Momone, tu as dû en passer du bon temps dans la Diane avec Etienne :laugh: :prosit

Salut Lucky je te souhaite un bon rétablissement :fleurs J’ai vu que tu as une Diane c’était ma première voiture que de souvenirs !!!! Avec le temps je regrette d’avoir du la vendre heureusement qu’il y a des passionnés comme toi !

Bon rétablissement Lucky, prend soin de toi. Bien sûr que tu ne quittes pas le ZC, quelle drôle d’idée :p Courage pour les quelques semaines à venir ;)

C’est bien faut rebondir, tu nous feras de nouveau une belle moto, soigne toi bien et fais toi dorloter :)

Salut tout le monde et merci à vous. Je ne quitte pas pour autant le zéphyr club. Juste que je viens moins souvent, beaucoup de difficultés pour arriver au bureau, maison pas conçue pour une chaise! Toute manière quand ca ira, j’ai toujours ma gpz si vous voyez ce que je veux dire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.